fbpx
Buzz
Partager sur

Emily Ratajkowski torride: elle s’affiche en lingerie nude hyper sexy !

Partager sur Facebook

Emily Ratajkowski a posté une vidéo d'elle très sexy. Les internautes ont adoré ces images et ils l'ont fait savoir dans les commentaires.

La bombe Emily Ratajkowski vient encore de frapper sur Instagram. Cette fois-ci, il ne s’agit pas d’une photo en maillot de bain, mais mieux… Une vidéo ! Il s’agit d’un cliché sexy où elle porte des sous-vêtements laissant apercevoir son corps de rêve. MCE vous en dit plus !

Depuis son clip avec Robin Thicke, Emily Ratajkowski est devenue une des mannequins les plus connus au mode. En effet, sur Instagram, la jeune femme de 27 ans fait un carton ! Elle cumule ainsi plus de 24 millions d’abonnés… Un vrai record qui fait d’elle l’une des mannequins les plus influentes du monde !

Ainsi, la jeune femme fait souvent parler d’elle pour ses clichés très sexy. Aujourd’hui, Emily ne change pas ses habitude sur Instagram. En effet, la belle brune vient de poster une vidéo d’elle qui laisse voir son corps de rêve… On vous laisse d’ailleurs l’admirer ci-dessous !

 

Voir cette publication sur Instagram

 

 Emily (@emrata) le

Emily Ratajkowski subjugue les internautes

Sur la vidéo en question, la jeune femme est accompagnée d’une collègue mannequin. En effet, il s’agit des coulisses d’un shooting photo pour sa propre marque de sous vêtement et maillots de bain. Même si la vidéo dure à peine quelques secondes, ont peut voir Emily et le deuxième mannequin prendre différentes pose à la suite.

Les internautes ont été nombreux à commenter cette vidéo ! En effet, tous semblent adorer cette publication ! « Tu es superbe sur cette vidéo Emily Ratajkowski ! Même la jeune femme a côté de toi est canon ! Pour ce qui est des sous vêtements, ils ont vraiment l’air incroyables ! J’ai vraiment hâte de passer commande ! J’espère qu’ils m’iront tout aussi bien qu’à toi… Surement pas je pense, mais tant pis ! » Peut on ainsi lire sur la toile ! Des messages qui risquent donc de faire plaisir à la belle Emily.