Buzz
Partager sur

Emily Ratajkowski torride: elle dévoile ses fesses en mini-bikini !

Alerte à la bombe ! Emily Ratajkowski a encore frappé. Sur la Toile, la brune incendiaire s'est immortalisée avec un mini-bikini ultra sexy.

Emily Ratajkowski continue de nous en mettre plein la vue sur Instagram. Il y a quelques heures, le top modèle a d’ailleurs pris la pose avec un mini-bikini qui a fait son petit effet chez ses abonnés. MCE TV vous dévoile tout de A à Z.

Emily Ratajkowski est l’une des stars les plus suivies sur Instagram. A ce jour, elle peut se vanter d’avoir plus de 26 millions d’abonnés.

Sur la Toile, la jeune femme partage tout son quotidien. Ses coups de cœur en matière de mode, ses lectures du moment mais pas seulement.

Très souvent, elle fait aussi grimper la température sur ses réseaux avec ses affriolantes photos. Très à l’aise avec sa féminité, elle aime poser topless ou avec des ensembles très sexy.

En parallèle à sa vie de mannequin, Emily Ratajkowski gère aussi sa marque Inamorata. Et pour se faire de la pub, elle adore enflammer la Toile en posant avec quelques modèles de ses collections.

Visiblement, la jeune femme profite à fond de ses vacances d’été. Il y a quelques heures, la star a d’ailleurs pris la pose avec un mini-bikini noir qui lui allait à ravir !

Emily Ratajkowski torride: elle dévoile ses fesses en mini-bikini !

Emily Ratajkowski fait le show avec son mini-bikini !

Face caméra, Emily Ratajkowski s’est amusée à dévoiler son corps de rêve. Nul doute que cette séquence a fait tourner la tête de sa communauté.

Pour être au top, la jolie brune fait plusieurs séances de sport dans la semaine. Épicurienne née, elle déteste faire des régimes pour brûler ses calories.

Pour affiner sa silhouette, Emily Ratajkowski a plusieurs fois confié qu’elle faisait des squats. Pour se motiver, le top modèle aime d’ailleurs faire ses sessions sport avec son chéri.

Et croyez le ou non, la star a aussi des complexes. Il y a des choses que je n’aime pas sur mon corps », a t-elle ainsi livré pour le magazine InStyle en 2015.

Et de préciser : « Comme cette zone de mes cuisses sous mes fesses. Mais mes amis me disent que je suis dingue et que c’est juste ma perception. Il ne faut pas s’auto-flageller ». 

Afficher +