fbpx
Buzz
Partager sur

Emily Ratajkowski torride: elle dévoile ses fesses en micro-bikini sur Instagram !

Emily Ratajkowski a encore une fois embrasé la toile ! La star a dévoilé ses fesses sur Instagram. Et ses photos sont torrides !

Emily Ratajkowski a encore frappé ! La jolie brune a partagé des clichés torrides sur son compte Instagram ! De quoi rendre fou les internautes !

Ce n’est plus un secret : Emily Ratajkowski adore provoquer les internautes ! En effet, la top-modèle n’a pas froid aux yeux. Elle partage toujours des photos ultra sexy de son corps. En vacances, dans son lit ou lors de ses shootings, la star ne rate jamais une occasion pour exhiber son corps de rêve. Elle fait ainsi partie des célébrités les plus suivies sur la toile. Et on comprend pourquoi !

Aujourd’hui, Emily Ratajkowski a encore fait des siennes ! La jolie brune a dévoilé plusieurs photos très sensuelles. Nous pouvons la découvrir en micro-bikini. La jeune femme prend la pose sous tous les angles. Elle dévoile alors ses fesses et son incroyable cambrure. Il n’en fallait pas plus pour faire chavirer le coeur des internautes !

Emily Ratajkowski plus sexy que jamais : elle fait rêver la toile avec sa nouvelle photo !

Ces photos torrides ont fait l’unanimité ! En effet, Emily Ratajkowski récolte plus de 690 000 likes ! Mais ce n’est pas tout ! La star a aussi eu le droit à de nombreux compliments. « Quelle beauté », « Wow tu es divine », « Trop sexy », « Tu es la meilleure » peut-on ainsi lire dans les commentaires. C’est donc encore un sans-faute pour l’influenceuse.

Emily Ratajkowski ne poste pas cette photo par hasard. Il s’agit en réalité du shooting de sa marque Inamorata. La star est à la tête de cette marque de maillot de bain. Et elle utilise alors son image pour vendre ! En plus d’être une top-modèle reconnue, Emily est aussi une vraie business woman. Pas de doute : la bombe nous réserve de nombreuses surprises pour les mois à venir. Et cette dernière risque encore de rencontrer un joli succès. On a donc hâte de découvrir ses nouvelles créations. Et vous ?

Instagram est désactivé.
Autorisez le dépôt de cookies pour accéder au contenu.