fbpx
Buzz
Partager sur

Emily Ratajkowski torride en bikini bleu échancré sur Instagram !

Emily Ratajkowski sexy en bikini échancré sur Instagram 25042020-

Emily Ratajkowski vient de poster plusieurs photos d'elle en bikini sur Instagram ! Les internautes ont adoré son maillot de bain bleu !

Chaud devant ! En effet, la sublime Emily Ratajkowski vient de poster plusieurs photos d’elle ultra sexy et en bikini via sa story Instagram… MCE TV vous en dit plus !

La température vient de monter d’un cran sur Instagram ! En effet, ce samedi 25 avril 2020, Emily Ratajkowski a posté plusieurs photos d’elle en bikini via sa story ! Des clichés ultra sexy qui ont fait rougir les internautes !

En effet, sur les images en question, le beau top model de 28 ans porte un maillot de bain 2 pièces bleu issu de sa propre marque de bikini, Inamorata ! Ainsi, les internautes ont adoré ces photos toutes plus belles les unes que les autres !

En effet, les fans d’Emily Ratajkowski sont nombreux à avoir commenté ces photos… Et le moins que l’on puisse dire, c’est qu‘ils ne se sont pas montrés avares de compliments !

Emily Ratajkowski torride en bikini bleu échancré sur Instagram 25042020-

Emily Ratajkowski, les internautes adorent son bikini bleu

Comme chacun des postes de la belle Emily Ratajkowski, le dernier en date  a fait fureur sur la toile ! En effet, ses nombreux fans ont adoré son beau bikini bleu à la fois original et sexy !

« Elle est juste belle sur cette photo Emily ! J’adore ce maillot de bain bleu ! Bon je ne sais pas quand on pourra aller à la plage à nouveau… Mais une chose est sûre, je serai dans ce beau maillot de bain ! »

Ou encore : « Quel canon ! Merci de nous partager ce genre de shooting incroyable ! Tu es belle peu importe l’angle Emily! Tu aurais pu facilement toute les poster sur ton compte Instagram ! » Peut on ainsi lire sur le réseau social de la belle brune !

Autant de messages tous plus bienveillants les uns que les autres… Et qui feront donc très plaisir à la sublime Emily qui a visiblement hâte de pouvoir revêtir ses plus maillots de bain Inamorata… Et nous aussi !