fbpx
Buzz
Partager sur

Emily Ratajkowski topless à la plage, elle affole la Toile ! (Photo)

emily-ratajkowski-topless-a-la-plage-elle-affole-la-toile-photo
Partager
Partager sur Facebook

Après avoir bravé le froid pour DKNY, Emily Ratajkowski réchauffe Instagram avec une photo très sexy d'elle topless ! Découvrez-la !

Une fois n’est pas coutume, Emily Ratajkowski  a une fois de plus posté une photo d’elle très sexy.

Emily Ratajkowski sexy, elle pose seins nus !

Après une séance photo à quatre degrés en lingerie dans les rues de New York, aujourd’hui Emily Ratajkowski fait monter la température en posant topless à la plage. Une photo probablement prise par un paparazzi, qu’elle a postée sur son compte Instagram avec en guise de légende écrit « pourquoi ce ne serait juste pas maintenant ». La jeune femme de 25 ans a engendré pas moins de 500.000 likes en seulement 24 heures.

Why can’t this be right now?

Une photo publiée par Emily Ratajkowski (@emrata) le

Actuellement nouvelle égérie pour la marque DKNY, Emily Ratajkowski a du braver le froid pour l’un de ses derniers photoshoots. En effet, alors qu’il ne faisait pas moins de quatre degrés à New York, la jeune femme a dû poser en lingerie fine et talons sous ce froid polaire. Sur Instagram elle avait ironisé la situation. « Séance photo aujourd’hui à NYC mi-janvier avec 4 degrés dans mes sous-vêtements. Je bosse dur lol » avait-elle écrit.

Une carrière fulgurante pour la jeune mannequin !

Révélée en 2013 dans le clip de « Blurred Line » de Pharell Williams et Robin Thicke, Emily Ratajkoswki s’est rapidement fait une place importante chez les people enchainant les séances photos pour de grandes marques et les films tels que Gone Girl au côté de Ben Affleck. Emily est également une fervente militante pour les droits des femmes. Elle avait même défendu Kim Kardashian qui s’était attirée de nombreuses remarques sexistes après avoir posté une photo de nue. « Ils laissaient entendre que le fait d’être sexy est vulgaire.Car cela implique de jouer avec le plaisir des hommes.Pour moi, être sexy est une forme de beauté, une sorte d’auto-expression. De celle qui doivent être célébrées, de celles qui sont merveilleusement féminines. » Affirmait-elle.