fbpx
Buzz
Partager sur

Emily Ratajkowski: topless et mini-jupe, elle embrase la Toile !

Emily Ratajkowski topless et mini-jupe elle embrase la Toile1000

Emily Ratajkowski fait une fois de plus, grimper la température en posant topless et en mini-jupe sur les réseaux sociaux !

Emily Ratajkowski a une fois encore fait grimper la température. Sur les réseaux sociaux. Le top américain a posté une photo topless et en mini-jupe.

Pendant le confinement, les fans d’Emily Ratajkowski sont ravis ! Chaque jour, la jeune femme dévoile ainsi un nouveau cliché d’elle. Sexy.

Ultra sexy comme à son habitude, le mannequin a donc posté, il y a quelques jours, un live. Sur son compte Instagram. Sur la vidéo, elle dévoile ainsi sa routine make-up. En string !

Une jolie initiative largement saluée par sa communauté sur Instagram. Très souvent, elle publie ainsi des photos d’elle en maillot de bain ou en lingerie ! De quoi réjouir ses fans, donc. Ils adorent voir son corps de rêve !

Sensuelle, majestueuse, les qualificatifs pour décrire Emily manquent. Hier, la jolie brune a posté un cliché très sexy. Sur ce dernier, elle est topless. Et porte ainsi une mini-jupe de couleur noire…

Em Rata en couverture de Inamorata
Em Rata en couverture de Inamorata

Emily Ratajkowski fait rêver ses fans en posant topless !

Le top Emily Ratajkowski a ainsi partagé de nouveaux clichés. Sur les réseaux sociaux. Et l’un d’entre eux a particulièrement retenu l’attention de ses followers.

En effet, le top américain a donc dévoilé un cliché. Il se trouve être la couverture d’un magazine. Intitulé Inamo Rata, ce dernier met le mannequin en lumière.

Et sur la couverture, la jeune femme est donc très sexy. Elle porte une chemise ouverte. Laissant entrevoir son corps et une mini-jupe noire.

Le résultat est à la hauteur des espérances. Sur la page Instagram du magazine, la publication du cliché a suscité pléthore de commentaires. Tous saluent donc la beauté du cliché. Mais aussi du mannequin !

Le magazine de mode a également dévoilé un cliché exclusif de la jeune femme qui risque de faire chauffer la toile. Sur celui-ci, Em Rata porte un gros pull gris. Et s’affiche en culotte. Confinée, donc, mais stylée !