fbpx
Buzz
Partager sur

Emily Ratajkowski topless pour le lancement de sa ligne de bijoux !

Emily Ratajkowski se lance dans le business des bijoux. Sur son compte Instagram, le top a dévoilé quelques modèles de sa collection.

Emily Ratajkowski n’en finit plus de surprendre ses fans ! Le mannequin a partagé quelques modèles de sa ligne de bijoux dans son plus simple appareil. MCE TV vous explique tout.

Emily Ratajkowski est polyvalente ! Depuis plusieurs années, le mannequin fait fureur dans les médias et sur la Toile. Il faut dire qu’avec sa taille de guêpe et son joli minois, elle possède des atouts de taille. Dans le clip du hit « Blurred Lines » de Robin Thicke, la brune incendiaire avait attiré tous les regards. C’est d’ailleurs grâce à ce tube, que le top a vu sa notoriété exploser !

Depuis tout roule pour elle ! Emily Ratajkowski mène d’ailleurs une vie de rêve. Quand elle ne voyage pas aux 4 coins du monde, le mannequin enchaîne alors les projets à droite à gauche. Le top multiplie d’ailleurs les partenariats avec de nombreuses marques mais ce n’est pas tout. Elle gère d’une main de maître sa marque « Inamorata » . Toutes ses collection rencontrent aussi un franc succès en Outre-Atlantique !

Emily Ratajkowski met le feu sur la Toile avec sa collection de bijoux !

Ce n’est un secret pour personne, Emily Ratajkowski a aussi le sens des affaires. Elle a bien compris que son nom et son image faisaient vendre, alors pourquoi s’en priver ? Pour faire la pub de sa marque Inamorata, la jeune femme se dévoile sous toutes les coutures pour les mettre en lumière. L’été dernier, elle avait d’ailleurs fait tourner la tête de ses admirateurs… sublimée par ses jolis bikinis.

En attendant, Emily Ratajkowski fait la promotion de sa future ligne de bijoux. Pour se faire, la jeune femme s’est d’ailleurs affichée très sensuelle pour promouvoir une jolie paire de boucles d’oreilles. « Je voulais un moyen de représenter Inamorata en une seule pièce. J’ai demandé à mon père (mon artiste préféré) s’il pouvait dessiner la forme d’une femme en une seule ligne et c’est le résultat », a alors légendé la jeune femme. On vous laisse admirer !

 

Voir cette publication sur Instagram