fbpx
Buzz
Partager sur

Emily Ratajkowski s’affiche topless et embrase Instagram !

Emily Ratajkowski s'affiche topless et embrase Instagram 1000

Pendant le confinement, la modèle photo Emily Ratajkowski se montre toujours aussi sexy. Elle fait tomber le haut et prend la pose topless !

Dans la story de son compte Instagram, Emily Ratajkowski partage une photo d’elle. Topless, la jolie brune fait tomber le haut pour le plus grand bonheur de ses fans. MCE vous en donne plus !

Elle est vraiment caliente ! Eh oui, Emily Ratajkowski n’a plus à le prouver. La célèbre top modèle fait partie des femmes les plus sexy. N’est-ce pas ?

D’ailleurs, la chérie de Sébastien Bear McClard le sait. Et elle en joue ! Alors, la jolie participante du clip « Blurred Lines » de Robin Thicke passe son temps à embraser la Toile.

La raison ? Emily Ratajkowski partage toujours des clichés plus hot les uns que les autres ! Lorsque la jeune femme ne montre pas ses fesses, celle-ci fait tomber le haut.

En effet, la jeune femme, très féministe et engagée dans la lutte contre l’inégalité homme-femme, n’a pas de mal à montrer son corps. Bien au contraire !

Ainsi, celle-ci n’arrête pas de le répéter sur Instagram. Il n’y a pas de mal à se déshabiller et dévoiler son corps, du moment que l’on se trouve belle et bien dans sa peau.

Emily Ratajkowski s'affiche topless et embrase Instagram 640

Emily Ratajkowski est super sexy

En bref, Emily Ratajkowski n’a aucun mal avec la nudité. Elle l’adore ! Alors, cette dernière partage un nouveau cliché où elle se montre seins nus.

Mais afin de ne pas se faire censurer par Instagram, la jolie brune pense à tout ! Ainsi, la chérie de Sébastien Bear McClard cache sa poitrine avec sa chevelure.

En effet, Emily Ratajkowski affiche une magnifique coupe de cheveux, très longue et bouclée. D’ailleurs, cela lui va vraiment bien ! Cela change de ses cheveux longs plaqués habituels !

En tout cas, ce nouveau cliché ne peut que séduire ses fans. Comme tous les autres, d’ailleurs. Eh oui, il n’est pas rare de trouver des photos de la belle topless.

Il y a quelques temps sur Instagram, la sexy top modèle s’affichait seins nus. Mais plutôt que d’utiliser ses cheveux pour cacher son intimité, elle avait utilisé les oreilles de son chien. Et c’était trop mignon !