fbpx
Buzz
Partager sur

Emily Ratajkowski: le top model craque pour une marque française !

Emily Ratajkowski: le top model craque pour une marque française !

Alerte à la bombe ! Emily Ratajkowski a été immortalisée dans les rues new-yorkaises avec des vêtements d'une marque française engagée.

Emily Ratajkowski est une star engagée. Et ses positions en découlent aussi dans le choix de ses vêtements… Le top a d’ailleurs été aperçue à New-York portant une marque qui n’est pas des moindres. MCE TV vous dévoile tout.

Emily Ratajkowski est l’une des personnalités les plus suivies sur la Toile. Il faut dire que son charme fait souvent tourner la tête des internautes.

Le top model met souvent le feu sur la Toile avec ses photos affriolantes. Elle opte toujours pour des tenues très sexy.

Parfois, c’est par le biais d’une photo topless que ses abonnés peuvent l’admirer. Ainsi, grâce à sa taille de guêpe et son joli minois, Emily Ratajkowski peut donc se vanter de travailler avec les plus grands créateurs de mode.

De plus, son style et sa personnalité détonnent. Très souvent, ses looks sont aussi analysés sur la Toile et dans les médias.

Et la jeune femme fait rarement de fashion faux pas. La star sait ce qui lui va !

D’ailleurs, elle mise toujours sur des ensembles ultra glamour. Et tous ses choix vestimentaires mettent en valeur son sex appeal.

Emily Ratajkowski: le top model craque pour une marque française !

Emily Ratajkowski totalement accro à une marque française !

Depuis le début de sa carrière, Emily Ratajkowski inspire de nombreuses personnes. Il y a quelques jours, la brune incendiaire a d’ailleurs fait le buzz en teintant ses cheveux en blond.

Et son nouveau choix capillaire lui va à ravir. Maintenant quand la star se balade dans les rues de New York, elle ne passe plus inaperçue.

Dernièremeent, Emily Ratajkowski a d’ailleurs été immortalisée avec une robe « Reformation ». Créée en 2009, la marque propose des pièces féminines et tendances tout en respectant aussi l’environnement.

Le label basé à L.A offre d’ailleurs des vêtements fabriqués en lin, en tissu recyclé ou même en viscose. Pour ses chaussures, le top a aussi misé sur « Veja ».

Un label reconnu pour ses engagements économiques mais aussi écologiques. La classe !

Instagram est désactivé.
Autorisez le dépôt de cookies pour accéder au contenu.