fbpx
Buzz
Partager sur

Emily Ratajkowski en tenue transparente pour un dîner avec son mari !

Emily Ratajkowski en tenue transparente pour un dîner avec son mari !

Emily Ratajkowski n'est pas connue pour sa pudeur. Alors qu'elle dînait avec son mari, elle a soudainement montré sa culotte.

Emily Ratajkowski se sent belle et aime le clamer haut et fort. En allant dîner avec son mari, elle s’est fait remarquer dans une tenue transparente. MCE TV vous raconte donc tout en détail !

On ne la présente plus ! Emily Ratajkowski est l’influenceuse qui fait fureur sur les réseaux sociaux. Très rapidement, son physique avantageux lui a donc permis de devenir très populaire.

Et pour cause ! La jolie brune se dévoile alors dans des tenues très sexy ! Voire même nue ! Elle n’est pas pudique et l’assume amplement.

Récemment, elle a décidé de se teindre les cheveux en blond. Même si elle a encore du mal à s’y habituer, cela la rend encore pus sexy.

Chose qui doit très certainement faire plaisir à son cher et tendre époux. Et justement, afin de se retrouver en tête à tête, les deux amoureux ont décidé de dîner dans un bon restaurant : le ATLA du centre-ville de Manhattan.

Sur le trajet, les paparazzis les ont suivi à la trace. Emily Ratajkowski apparait alors avec un masque de protection noir. Elle se protège comme il le faut !

Emily Ratajkowski en tenue transparente pour un dîner avec son mari !

Emily Ratajkowski montre ses fesses !

Seulement voilà, il semblerait bien qu’elle n’ait pas protégé le reste de son corps. En effet, elle s’est donc affichée en tenue transparente de la marque Mesh Inamorata Woman.

Dans les rues de New York, tous les yeux étaient donc tournés vers Emily Ratajkowski. Son tissu transparent dévoilait alors son soutien-gorge noir et sa culotte assortie.

Elle a donc choisi une tenue marron qui s’accorde très bien avec sa nouvelle teinture. 

Et ce n’est pas tout ! Emily Ratajkowski est si fière de montrer son popotin qu‘elle a fièrement affiché les photos de sa tenue sur son compte Instagram. 

En seulement deux heures, plus de 640 000 personnes ont déjà « liker » ces clichés.

Instagram est désactivé.
Autorisez le dépôt de cookies pour accéder au contenu.