fbpx
Buzz
Partager sur

Emily Ratajkowski en tenue beige avec un énorme bouquet de fleurs !

Emily Ratajkowski a fait une apparition remarquée dans les rues de LA. Dans une série de photos on peut voir la top avec de belles fleurs.

Emily Ratajkowski fait de chacune de ses sorties un instant mode. Sa dernière virée en ville ne fait pas exception ! Elle a flashé un bouquet de fleurs aussi sublime qu’elle. L’été n’est pas fini !

La sexy Emrata, de son petit nom, s’est montrée dans des photos publiées ce samedi 22 août. Elle portait un ensemble top et pantalon de maille beige. Il révélait juste ce qu’il faut de ses abdos… D’acier !

Mais ce qui a été la touche en plus, c’était un très gros accessoireEmily Ratajkowski portait en effet un énorme bouquet de fleurs jaunes. Dans ces couleurs claires, Emrata a réussi à allier les tons les plus en vue de l’été !

Peut-être que les fleurs lui ont été offertes pour célébrer son dernier succès… Emily Ratajkowski s’est en effet aussi fait remarquer dans d’autres photos cette semaine. Ceux de sa collection Summer of Sweats, issus de sa marque Inamorata.

Emily Ratajkowski en tenue beige avec un énorme bouquet de fleurs !

Emily Ratajkowski : ses  photos secouent le monde de la mode

En effet, Elle a publié des photos en style Polaroïd sur Instagram où on la voit porter des derniers modèles de joggings et tops de la ligne. Après cela, la nouvelle co’ s’est écoulée… En l’espace de juste 10 heures !

Pourtant à première vue, il s’agit de simples tenues sportswear. Mais on dirait bien que le simple logo marquant le clan Emrata ait été le seul argument qu’il fallait à ses… 26 millions d’abonnés !

La jolie Emily Ratajkowski enchaîne depuis les clichés mode, tels que sa tenue à fleurs. Après s’être imposée à 29 ans comme une véritable icône du style, ses derniers records avec Inamorata lui servent de preuve ultime… Qu’elle est aussi un nom à prendre au sérieux dans le business !

Ses dernières photos seules, d’elle en mini robe aux motifs zébrés, ont en effet réussi à relancer la mode, jamais vraiment dépassée, des motifs animaliers ! Prochaine tendance : à chaque look ses fleurs !