fbpx
Buzz
Partager sur

Emily Ratajkowski dévoile son tatouage près des fesses et enflamme la toile !

Emily Ratajkowski a publié une photo torride sur Instagram ! Elle a montré ses fesses aux internautes pour dévoiler son tatouage !

Les fans d’Emily Ratajkowski ne s’attendaient pas à ça ! En effet, la top a partagé une photo de son nouveau tatouage sur son profil. Et le résultat est plutôt sexy. On vous laisse découvrir…

Emily Ratajkowski adore partager son quotidien avec ses fans. La jolie brune est très active sur la toile. Et elle ne peut pas s’empêcher de publier des photos sur son profil Instagram.

Looks, voyages, projets, vie privée… la it girl n’a aucun secret pour ses fans. Ou presque ! En effet, elle vient de dévoiler une photo plutôt inattendue ce dimanche.

Emily Ratajkowski a publié une photo d’un mystérieux tatouage. Elle s’affiche entièrement nue et nous laisse admirer son motif dans le creux des reins.

Il s’agit d’un lettrage en hommage à son nom de famille. La bombe aborde alors fièrement ce tattoo, et dévoile son corps sans complexe. Il n’en fallait donc pas plus pour affoler les internautes !

En effet, cette photo étonnante a fait l’effet d’une bombe sur la toile. Il faut dire que personne ne s’attendait à voir Emily Ratajkowski tatouée !

Emily Ratajkowski dévoile son tatouage près des fesses !

Emily Ratajkowski dévoile un mystérieux tatouage !

Emily Ratajkowski précise en légende qu’il s’agit d’un faux tattoo. Elle écrit :« J’aimerai vous dire que c’est permanent« . De quoi rassurer certains fans !

Vrai ou pas, ce tatouage sexy n’a laissé personne indifférent. En effet, les internautes sont plus d’1 millions à liker la photo de la star. Et ils n’hésitent pas à donner leur avis.

« Très sexy »,« j’aime bien »,« fait-le !« ,« Canon »,« Toujours aussi sensuelle » peut-on aussi lire parmi les réactions. Comme quoi, cette photo a tapé dans l’oeil des fans.

Alors, la top finir par craquer et se tatouer le bas du dos ? Affaire à suivre ! En attendant, la jeune femme a réussi à faire le buzz avec sa photo.

Pas de doute : Emily Ratajkowski sait donc faire parler d’elle sur la toile. Et cette dernière n’a donc pas fini de nous étonner avec ses folies !

Instagram est désactivé.
Autorisez le dépôt de cookies pour accéder au contenu.