Buzz
Partager sur

Emily Ratajkowski surexcitée: elle adore le baby bump d’Ashley Graham !

Emily Ratajkowski passe du temps avec son amie Ashley Graham. Elles se sont retrouvées le temps d'une collaboration pour la marque Inamorata.

Emily Ratajkowski est une femme d’affaires redoutable. En effet, la jeune femme multiplie ses projets comme son amie Ashley Graham. Entre ses apparitions remarquées lors de la Fashion Week de New-York et sa marque, la mannequin semble bien occupée.

En outre, Emily Ratajkowski continue de faire la promotion de sa marque Inamorata. Au début, elle avait d’abord mis en ligne des maillots de bain. Puis, cette année, elle a décidé de rajouter des bodys et des tops. Ses fans semblent de plus en plus séduits par ses vêtements. Ils n’hésitent pas à en acheter et à se prendre en photo avec les produits. D’ailleurs, la jeune femme partage souvent ce type de cliché dans ses stories Instagram. Elle pose aussi avec ses amies à l’instar de la mannequin Ashley Graham.

Emily Ratajkowski proche d’Ashley Graham

Emily Ratajkowski a dévoilé une toute nouvelle photo ! Elle pose à côté de la mannequin Ashley Graham pour les besoins de sa marque Inamorata. Les deux jeunes femmes portent de sublimes robes ! Eh oui, Emily Ratajkowski innove ! Elle propose maintenant ce type d’article sur son site en ligne. Aussi, la mannequin pose la tête sur le ventre d’Ashley Graham. Cette dernière est enceinte de son premier enfant ! Elles semblent très heureuses sur la photo qui a reçu plus de 413 k likes sur Instagram.

Les deux jeunes femmes se comprennent ! Elles font le même métier, assistent à diverses soirées mode. De plus, elles gèrent également un business en ligne. Ashley Graham a aussi sorti une marque de lingerie pour toutes les tailles. Toutefois, Emily Ratajkowski ne compte pas s’arrêter en si bon chemin ! Elle a pleins d’idées en tête et elle risque de sortir de nouveaux articles sur son site e-commerce. La it-girl peut compter sur le soutien de ses fans. Elle reste proche de sa communauté. Toutefois, ils sont plus de 25 millions à suivre ses aventures.

Afficher +