fbpx
Buzz
Partager sur

Emily Ratajkowski superbe: elle pose en crop top sur Instagram !

Emily Ratajkowski est toujours aussi sublime. Cette fois, elle pose sur Instagram en crop top rouge à manche longue et col roulé.

Qui a dit que les crop tops étaient réservés au beau temps ? Sûrement pas Emily Ratajkowski en tout cas ! La mannequin vient d’ailleurs de poster une jolie photo sur Instagram ! MCE TV vous dit tout !

On ne présente plus la belle, la mince, la fashion Emily Ratajkowski ! Mannequin célèbre, créatrice de mode et actrice, l’américaine a tout pour plaire ! Dernièrement, la jeune femme de 28 ans posait d’ailleurs au naturel sur son compte Insta ! De retour à New-York après un voyage aux Maldives en amoureux, elle avait dû affronter le froid ! Les températures avoisinent en effet les 4 degrés dans la grosse pomme…

De fait, Emily Ratajkowski doit dire adieu aux maillots de bain ! Et pour cela, nous avons le droit de voir la garde robe d’hiver de la star ! Ainsi, la mannequin prend la pose dans un immense loft New Yorkais devant un sofa de la même couleur que son haut… Jean taille basse évasé, baskets de sport blanche et crop top rouge à manche longue ! Voilà comment la jeune femme a conquis ses fans dans son dernier post !

Emily Ratajkowski affiche ses looks sur Instagram !

Emily Ratajkowski se sert souvent des réseaux sociaux pour afficher ses différents styles ! En effet, la belle vient d’ailleurs de créer sa propre marque : Inamorata. Une entreprise qui propose des tailleurs, des maillots de bain et de la lingerie. Ainsi, elle utilise Insta pour promouvoir ses tenues ! Mais pas que ! Et oui, la fashionista aime la mode et les réseaux sont un véritable outil pour la jeune femme.

D’ailleurs, le look crop top col roulé d’Emily Ratajkowski n’est pas passé inaperçu. Ses fans ont été plus de 200 000 à liker sa photo en à peine une heure… Un internaute a même comparé la mannequin à une fleur. « Tu es la plus belle des roses. Tu es vraiment belle » publiait alors l’admirateur. La photo de la star n’a donc, comme d’habitude, pas laissé de marbre…