fbpx
Buzz
Partager sur

Emily Ratajkowski superbe dans une incroyable robe pour Vogue !

Partager sur Facebook

Emily Ratajkowski dévoile une nouvelle photo super sexy sur son compte Instagram officiel pour le magazine Vogue !

Emily Ratajkowski revient sous les projecteurs avec une nouvelle photo sur son compte Instagram officiel. La jeune mannequin enchaine les apparitions super sexy sur son compte Instagram mais aussi dans les médias et sur les tapis rouges. Depuis quelques temps Emily Ratajkowski se dévoile souvent sous son plus simple appareil. Vous allez nous dire que c’est normal avec un corps pareil, mieux vaut le montrer. Mais la jeune femme a la tête bien remplie et en profite aussi pour faire la promotion de sa marque de lingerie sexy. Ainsi que sa marque de maillot de bain.

Emily Ratajkowski revient cette fois ci avec une robe magnifique pour un shooting exceptionnel avec le photographe légendaire du magazine Vogue. Et à cette occasion le magazine met les petits plats dans les grands. La mannequin dévoile cette photo dans les coulisses de ce photoshoot avec le magazine alors que les première images ne sont encore sortis. La top model est éblouissante dans une robe longue qui dévoile sa poitrine généreuse. Et cela pour le plus grand plaisir de ses fans dans le monde entier.

Emily Ratajkowski pour Vogue

« Vogue avec mon équipe de rêve » c’est ce que l’on peut lire sous la publication de la jeune femme. Sur cette photo publiée sur son copte Instagram officiel. On peut voir la jeune femme dans une robe longue a sequin. Des franges pailletées de couleur noire, dorées et argentées. Elle lève le bras gauche. Tandis que son autre bras se pose sur la table de room service juste à cotes d’elle.

Donc, Emily Ratajkowski présente une nouvelle publication pour le plus grand bonheur de ses fans. La jeune femme a plusieurs casquettes qui ne manque pas une occasion de faire aussi entendre sa voix pour le droit des femmes dans le monde. En effet, la jeune femme a aussi la tete bien remplie et sait ce qu’elle veut.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Vogue by my dream team. @voguemagazine @cassblackbird @tabithasimmons

Une publication partagée par Emily Ratajkowski (@emrata) le