fbpx
Buzz
Partager sur

Emily Ratajkowski sublime: son look simple et efficace qui cartonne sur Instagram !

Partager
Partager sur Facebook

Emily Ratajkowski fait le buzz sur Instagram avec son nouveau look ! La mannequin de 28 ans est sublime sur ce cliché comme à son habitude !

Emily Ratajkowski continue de poursuivre sa carrière ! La mannequin a fait du chemin depuis le clip de Robin Thicke. En effet, elle a défilé pour les plus grands ! Puis elle a joué dans plusieurs films à succès comme Gone Girl ou encore I feel Pretty. Ainsi, elle reste une personnalité très suivie sur Instagram !

En outre, Emily Ratajkowski est fière de son entreprise. En effet, elle a créé sa marque de lingerie Inamorata. Elle a commencé par vendre des maillots de bain sur son site e-commerce. Puis, elle a commencé à proposer d’autres articles comme des robes, des tops… Elle n’hésite pas à jouer les mannequins pour présenter ses collections. De plus, elle peut compter sur le soutien de son mari Sebastian Bear-Mcclard qui réalise certaines de ses photos.

Emily Ratajkowski sublime sur Instagram

Emily Ratajkowski a posté son dernier look sur Instagram ! Elle porte un top vert et un jean. Cette tenue plutôt basique semble plaire à ses 24 millions de followers. La mannequin fait toujours l’unanimité sur la toile. Ainsi, elle n’hésite pas à alimenter ses stories pour satisfaire sa communauté ! Elle dévoile souvent une partie de sa vie sur les réseaux sociaux !

Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par Emily Ratajkowski (@emrata) le

En outre, Emily Ratajkowski fait la promotion de ce nouvel article : son top vert ! Il coûte 28 dollars, un prix assez abordable. La jeune femme n’est pas la seule à créer une marque. Kim Kardashian cartonne avec Skims. Ainsi, elle aurait engrangé des millions de dollars depuis de sa création. Ses articles se vendent très bien sur la toile ! La mannequin compte bien se faire un nom dans ce domaine. Ainsi, elle risque de proposer de nouveaux articles pour le besoin de son site e-commerce ! Toutefois, elle profite de chaque jour de sa réussite et elle compte redoubler d’efforts pour ce faire une place au soleil.