fbpx
Buzz
Partager sur

Emily Ratajkowski sublime: elle profite du dimanche avec son chien !

Partager
Partager sur Facebook

Emily Ratajkowski a profité du premier jour de l'automne pour profiter son chien mais aussi pour poster une photo d'elle magnifique sur Insta

Le nouvel accessoire mode d’Emily Ratajkowski ? Son chien, Columbo ! En effet, la top model ne s’en lasse plus. Et le prend en photo sous tous les angles. L’occasion alors de poster des photos sur insta trop mignonnes ! Les fans, quant à eux, craquent à coup sur. Ils adorent ce duo !

Ainsi Emily Ratajkowski ne manque jamais de poser aux côtés de son chien. Depuis qu’elle a adopté Columbo avec son mari, ils sont inséparables ! Depuis plusieurs mois, les fans peuvent voir l’animal grandir. Emily et son mari Sebatsien Bear-Mc Cleard en sont fous. À trois, ils forment donc une vraie petite famille idéale.

Devenu chien, Columbo passe tout son temps avec sa maman. Et quand Emily doit partir en voyage, c’est toujours un déchirement. Ainsi, lorsqu’elle est avec lui, elle ne veut perdre aucun moment !

Emily Ratajkowski : Promenade bucolique avec Columbo

Ainsi, ce 22 septembre a été l’occasion pour Emily Ratajkowski de se balader. Et bien sur accompagnée de son fidèle Columbo. Par un dimanche ensoleillé, la star a profité de ce qui semble être Central Park. Une dernière journée au goût de l’été.  Que la star ne pouvait alors pas manquer.

Emily Ratajkowski en a ainsi profité pour prendre des clichés de ce moment fabuleux. Tout d’abord dans une vidéo sur laquelle on la voit alors promener son chien. Cette dernière est habillée de manière simple. Un jean, un haut blanc, une paire de baskets et le tour est joué !

Cependant Emily Ratajkowski n’en reste pas pour le moins sexy. Encore bronzée de ses vacances, elle semble détendue. À côté d’elle Columbo lui ne prend pas vraiment la pause… Les fans en tout cas ont adoré le duo. En une demi-journée ils sont presque un million a avoir aimé la photo ! Et nombreux n’hésitent pas à la complimenter !

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Emily Ratajkowski (@emrata) le