fbpx
Buzz
Partager sur

Emily Ratajkowski sublime: elle s’affiche en bikini sexy aux Maldives !

Emily Ratajkowski a publié un cliché ultra sexy de son séjour aux Maldives. La jeune femme se dévoile en bikini dans un cadre de rêve !

Emily Ratajkowski a encore embrasé Instagram ! La jeune femme a pris la pose en bikini sur une plage des Maldives. Et le résultat est bluffant ! Découvrez vite la photo !

Emily Ratajkowski a posé ses valises aux Maldives. En effet, la jolie brune a quitté New York pour profiter du soleil. Comme toujours, la star fait voyager ses abonnés avec elle. Elle partage alors de nombreux souvenirs de vacances sur Instagram. On adore !

Ce dimanche, Emily Ratajkowski a fait rêver la toile ! Et pour cause ! La jolie brune a dévoilé un cliché étonnant. Elle prend la pose au bord de sa piscine privée. La star nous fait alors profiter de la vue sur le lagon. Mais pas que ! Cette dernière dévoile également son corps de rêve en premier plan. Emily affiche fièrement ses courbes dans un mini bikini. De quoi faire grimper les températures à l’approche de l’hiver !

Emily Ratajkowski sublime aux Maldives, elle envoute les internautes !

Les internautes sont plus d’1 million à aimer la photo. Il faut dire qu’Emily Ratajkowski est somptueuse. Elle dévoile sa cambrure de rêve et ses jambes interminables. On adore ! Ses fans n’ont donc pas hésité à la complimenter. « Whaou, je n’ai pas de mot », « Tu es incroyable », « Sublime, je suis fan », « Quelle femme » peut-on ainsi lire en commentaires.

Emily Ratajkowski risque encore de nous surprendre avec ses photos de vacances. En effet, la star est sous le charme des Maldives. Elle prévient alors ses abonnés. « Je m’excuse d’avance pour la quantité absurde de photos que je vais poster de cet endroit paradisiaque ». La star peut cependant se rassurer ! Les internautes sont impatients à l’idée d’en voir davantage ! Et pour cause ! Emily risque encore de partager des cliché ultra sexy à la plage ! On a donc hâte de voir la suite de son voyage ! Et vous, qu’en pensez-vous ?

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Emily Ratajkowski (@emrata) le