fbpx
Buzz
Partager sur

Emily Ratajkowski sans soutien-gorge en vacances: elle affole la toile ! (PHOTO)

Partager
Partager sur Facebook

Emily Ratajkowski vient de dévoiler une nouvelle vidéo sur Instagram. Elle se montre sans soutien-gorge en vacances !

Emily Ratajkowski est sans doute l’un des mannequins les plus en vogue du moment. La jeune femme affole alors les réseaux avec sa plastique plus que parfaite.

Il y a quelques jours, Emily Ratajkowski fêtait son 28ème anniversaire. L’occasion donc pour la jeune femme de faire la fête avec les gens qu’elle aime.

Depuis quelques années, tout le monde en parle. La jeune mannequin s’est alors fait connaître il y a quelques années maintenant dans le clip Blurred Lines. Et depuis ce jours, elle enchaîne donc les projets qui cartonnent à chaque fois. Outre le mannequinat, Emrata, de son surnom, est aussi passée par le cinéma.

On a pu l’apercevoir il y a quelques années maintenant, dans Gone Girl. La jeune femme est aussi reconnue pour ses revendications féministes. N’hésitant pas à se montrer souvent dénudées sur les réseaux sociaux. Elle assume complètement et revendique haut et fort avoir le droit de le faire.

Emily Ratajkowski fait tomber le soutien-gorge !

Emily Ratajkowski a le corps que beaucoup de femme aimerait avoir. En effet, la jeune femme a une plastique parfaite et elle ne s’en cache pas. Lorsqu’elle ne poste pas des photos de son nouveau chien qu’elle vient d’adopter avec son chéri Sebastian. Emrata ose se dévoiler dans des maillots de bain tout mini.

La jeune femme a sorti une marque de maillot de bain il y a quelques années. Elle s’appelle Inamorata Woman. Des maillots de bain sublimes évidemment. Mais que tout le monde ne peut pas porter car le moins que l’on puisse dire, c’est que ça n’a pas du lui couter cher en tissus.

La jeune femme vient de poster une nouvelle vidéo sur les réseaux sociaux. Actuellement en vacances, Emily Ratajkowski pose de manière très sexy. Elle est vêtue d’une robe, mais le détail qui affole la toile, c’est qu’elle a fait tomber le soutien-gorge !

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Never coming home

Une publication partagée par Emily Ratajkowski (@emrata) le