Buzz
Partager sur

Emily Ratajkowski: elle manifeste sans soutien gorge !

Emily Ratajkowski elle manifeste sans soutien gorge grande

La belle mannequin Emily Ratajkowski s'est rendue à la manifestation anti-Brett Kavanaugh, où elle a choisi de défendre ses idées, sans soutien gorge...

Emily Ratajkowski, on la connait pour son corps magnifique. Elle qui publie régulièrement des photos d’elle sur les réseaux sociaux ultra sexy. Mais la mannequin a montré une autre facette de sa personnalité. En effet, elle a été aperçue en militante affirmée. Aux côtés des anti-Brett Kavanaugh. Et en plus, sans soutien gorge !

La belle Emily Rtajkowski manifeste sans soutien gorge !

Alors que le mouvement des Gilets Jaunes s’intensifie en France, aux États-Unis, il y a les anti-Brett Kavanaugh. Autre ambiance, car nos Gilets Jaunes ne ressemblent pas vraiment à la magnifique Emily Ratajkowski. On connaissait la jeune femme comme mannequin et aussi actrice. Mais pas en tant que militante. Et comme sur ses photo Instagram, où elle pose de manière ultra sexy. Lorsqu’elle manifeste, c’est pareil.

Avec les événements de ces derniers mois qui bousculent les États-Unis, la jolie brune a bien l’intention elle aussi, de faire entendre sa voix. En particulier lorsque ces messieurs du gouvernement décide de s’attaquer à la liberté de la femme. En essayant de la dégrader. Du coup, la belle Emily Ratajkowski a rejoint la manifestation anti-Brett Kavanaugh. Elle choisit d’affirmer ses idées et sa prise de position en défilant, sans soutien gorge ! Un choix qui n’a pas manqué de se faire remarquer sur la toile.

Emily Ratajkowski créer la controverse

« Aujourd’hui, je me suis faite arrêter pour protester contre la candidature de Brett Kavanaugh à la Cour suprême. Un homme qui a été accusé d’agression sexuelle par plusieurs femmes. Les hommes qui font du mal aux femmes ne peuvent plus être placés dans des postes de pouvoir. » Voici les mots de la mannequin à la suite de la manifestation à laquelle elle a participé. Une initiative courageuse, qui a pourtant fait l’objet de nombreuses critiques sur les réseaux sociaux. En cause ? sa tenue jugée trop sexy pour manifester.

Emily Ratajkowski explique au Daily Telegraph: « Je savais qu’être là-bas serait important et que certaines personnes trouveraient cela controversé. Mais je ne m’attendais pas à ce que quelqu’un me demande pourquoi je ne portais pas de soutien-gorge sous mon débardeur. » Visiblement, cela ne semble pas toucher la belle brune. Celle qui a pour arme sa plastique de rêve compte bien continuer à défendre ses opinions politique.

Afficher +