fbpx
Buzz
Partager sur

Emily Ratajkowski tout sourire: elle adore la « lumière française » ! (PHOTO)

Emily Ratajkowski ne cesse de nous faire rêver sur Instagram ! Etpour cause la lumière de Paris lui va si bien comme on le voit sur Insta !

Pas de doute Emily Ratajkowski est bien à Paris ! Et pour cause la belle ne cesse de partager son séjour dans la capitale sur Instagram.

Mais avant ça, la top n’a pour rien au monde raté le défile de Jacquemus. Le styliste est en effet le petit chouchou d’Emily Ratajkowski. Son imaginaire provençal a su séduire l’américaine. Et elle a adoré son défilé dans les champs de lavande. Qu’elle n’a pas hésité d’ailleurs partagé sur Insta !

Mais la star a bien sur profité de ce voyage français pour aller à Paris ! Accompagnée de son chéri Sebatsian, elle a vécu un rêve éveillé. Au programme petit-déjeuners sur une terrasse ensoleillée. Balade dans le jardin des Tuileries. Et bons petits plats à la française ! Emily Ratajkowski semble être aux anges.

Emily Ratajkowski : Paris lui va si bien

Ainsi le top model, ne s’est pas laissée abattre par la canicule. Bien au contraire ! Elle a profité des températures extrêmes se rafraichir. Et cela en allant sur la Seine ! Quoi de mieux que les berges pour admirer le paysage parisien avec un air frais en plus?

Mais ce n’est pas seule qu’elle a sauté sur le bateau ! En effet, il s’agissait d’une soirée spéciale Kérastase. Cette dernière s’intitulée: Kerastase Cruise. Et il y avait du beau monde. Mais Emily Ratajkowski en tant qu’ambassadrice de la marque était bien sur la reine de la soirée !

Ainsi elle a posté une photo d’elle proche du gouvernail. Tenant le téléphone de cabine entre ses mains. Les fans découvrent Emily Ratajkowski resplendissante. Dans une robe de haute couture très sexy de couleur crème. Parfaite pour la soirée puisqu’elle fait ressortir son bronzage !

Même la belle n’en revient pas et légende : «J’adore cette lumière française ! » Mais oui Em elle te va si bien ! Au total 400 000 personnes adorent aussi cette lumière !