fbpx
Buzz
Partager sur

Emily Ratajkowski nostalgique d’une soirée avec Kendall Jenner !

Emily Ratajkowski nostalgique d'une soirée avec Kendall Jenner !

Emily Ratajkowski vient d'épater ses fans. Sur la Toile, la star a relayé un incroyable cliché d'elle en compagnie de Kendall Jenner !

Emily Ratajkowski semble regretter  les plus grands événements de la planète mode. Via sa story Instagram, la jolie brune a publié une jolie photo d’elle avec Kendall Jenner… Et le duo est époustouflant. MCE TV vous dévoile tout de A à Z.

Comme de nombreuses stars, Emily Ratajkowski est très active sur les réseaux sociaux. Elle aime autant interagir avec ses abonnés sur Twitter que sur Instagram.

Il lui arrive aussi de faire le show sur TikTok. Et ses followers sont toujours aux aguets quand elle poste quelque chose.

Aux dernières nouvelles, tout roule pour Emily Ratajkowski. D’ici peu, la jolie brune va d’ailleurs accueillir son 1er enfant !

Pour le moment, personne ne connait le sexe de son bébé à venir. Mais pour « Vogue » en octobre dernier, le top model s’était livré sur ses ressentis de future maman.

« Quand mon mari et moi avons annoncé à nos amis que j’étais enceinte, leur première question après nous avoir dit « félicitations » a été : « Vous savez ce que vous souhaitez (NDLR : une fille ou un garçon) ? », a ainsi confié la jolie brune.

Mais aussi : « On leur a répondu qu’on ne voulait pas connaître le sexe de notre enfant avant ses 18 ans et qu’on leur ferait savoir à ce moment-là. Tout le monde a ri ».

À cause de la pandémie, Emily Ratajkowski a aussi dû mettre certains de ses projets en stand-by. Ce mardi 9 février, la femme d’affaires semblait d’humeur nostalgique. La preuve en image !

Emily Ratajkowski nostalgique d'une soirée avec Kendall Jenner !
Emily Ratajkowski nostalgique d’une soirée avec Kendall Jenner !

Emily Ratajkowski fait sensation sur la Toile avec Kendall Jenner !

Eh oui, Emily Ratajkowski a relayé une jolie photo d’elle en compagnie de Kendall Jenner via sa story Instagram. Avec leurs looks, les deux stars sont d’ailleurs renversantes.

Visiblement, ce cliché a été pris il y a deux ans lors du défilé Versace pour la présentation de la collection Printemps/Été 2019. Les sœurs Hadid avaient d’ailleurs été de la partie pour arpenter les « catwalks » de Donatella.

Cette année-là, le couple Vergara avait aussi fait le déplacement pour assister au show. On les comprend !

À ce jour, Emily Ratajkowski est l’un des mannequins les mieux payés du moment. Toutes les plus grands labels veulent travailler avec elle.

Les équipes de marketing ont d’ailleurs bien compris que son image faisait vendre ! En parallèle à tout cela, la star gère aussi sa propre marque « Inamorata ».

Au fil des années, la jolie brune a su construire un véritable empire. L’année 2021 va être riche en projets pour la star !

Mais elle va avant tout se focaliser sur son rôle de maman. Sur la Toile, la jolie brune se plaît à dévoiler l’évolution de son baby bump.

Sur toutes ses photos, la jeune femme s’affiche épanouie et très rayonnante. Et son bonheur est un plaisir pour les yeux !