fbpx
Buzz
Partager sur

Emily Ratajkowski: sa soirée en amoureux avec du vin et… son chien !

Emily Ratajkowski: sa soirée en amoureux avec du vin et... son chien !

Emily Ratajkowski passe une soirée en amoureux en tête à tête avec son homme ou presque, car son chien s’invite sur la table !

Alors que Emily Ratajkowski enchaine les photoshoots pour sa double marque de sous-vêtements féminins et de maillot de bain pour femme. Et puisque chez les célébrités c’est la saison des naissances. Emily Ratajkowski ne fait pas exception à cette mode. Car sa famille vient aussi de s’agrandir d’un bébé… chien. En effet, la jeune mannequin faisait cette grande annonce avec une publication sur son compte Instagram officiel il y a quelques semaines maintenant. Depuis le petit chiot prénommé Colombo ne quitte plus sa maitresse.

La famille Ratajkowski s’agrandit. Pour annoncer cette nouvelle l’idole américaine a fait quelques petits jeux de mots dans la légende de sa publication. Se moquant gentiment des futurs mamans Kim Kardashian, Meghan Markle et Amy Schumer. Maintenant toutes les trois mamans, certaines pour la première fois d’autres non. Il semblerait aussi que la jeune mannequin ne puisse plus rien faire sans son nouveau meilleur ami. Et pour cause ce petit chiot ferait craquer même les cœurs de pierres les plus durs.

Emily Ratajkowski craque… pour son chien

Dans une nouvelle publication sur son compte Instagram officiel Emily Ratajkowski apparait avec son nouveau compagnon sur les genoux. Seul petit bémol cette soirée est censée être un diner romantique entre Emily Ratajkowski et son compagnon.

Sur cette image on peut donc aussi voir la jeune femme qui ferme les yeux. Elle apparait habillée en blanc avec un t-shirt très simple et une veste en jean blanche. Même si Emily Ratajkowski s’habille avec des tenues extravagantes lors de ses photoshoots. Il est vrai que dans la vie de tous les jours la jeune femme est plutôt simple. Comme tout le monde.

En conclusion, le couple a certes un nouveau bébé à poils dans leur vie. Mais il faut aussi faire avec pour les soirées romantiques. Pas facile cette vie de chien et cette nouvelle vie de parents.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

date night

Une publication partagée par Emily Ratajkowski (@emrata) le