fbpx
Buzz
Partager sur

Emily Ratajkowski s’éclate à faire du vélo masquée avec son chéri !

Accompagnée de son mari Sébastien Bear McClard, Emily Ratajkowski s'autorise une balade à vélo plutôt charmante.

Toujours aussi actifs, Emily Ratajkowski et son mari Sébastien Bear McClard se sont accordés une balade à vélo à New-York ce week-end. MCE vous explique tous les détails !

« Quand on partait de bon matin. Quand on partait sur les chemins. À bicyclette… » Pendant les vacances estivales, bon nombre de personnes se laissent tenter par une balade à vélo.

Comme Emily Ratajkowski. Toujours très active, la sulfureuse brune profite des vacances estivales pour enchaîner les activités, nautiques ou terrestres.

En effet, celle qui s’est fait connaître dans le clip « Blurred Lines » de Robin Thicke, Pharrell Williams et T.I ne peut rester les bras croisés.

Ainsi, Emily Ratajkowski se découvre tous les jours des nouvelles lubies, comme la randonnée. Si la jeune femme adore marcher, celle-ci préfère pédaler pour cette fois.

Alors, la top modèle s’accorde toute une balade avec son mari, Sébastien Bear McClard. De quoi faire un peu d’exercice tout en y prenant du plaisir !

Donc, l’actrice de 29 ans et son époux ont été aperçus, ce samedi 15 août, dans les Hamptons, à New York. Et le moins que l’on puisse dire, c’est qu’ils se donnaient à fond.

Emily Ratajkowski s'éclate à faire du vélo masquée avec son chéri 640

Emily Ratajkowski reste stylé

En tout cas, Emily Ratajkowski n’est pas passée inaperçue dans les rues de New-York. Perchée sur son vélo, la jolie brune portait un énorme sweat à capuche bleu canard.

Et pour un maximum de confort, l’épouse de Sébastien Bear McClard a opté pour un short cycliste noir très moulant.

Ainsi, la jeune femme ne pouvait qu’être à l’aise dans cette tenue. Toutefois, Emily Ratajkowski n’a pas oublié son masque à la maison.

En effet, celle qui se surnomme « Emrata » sur son compte Instagram continue de respecter les gestes barrières.

De quoi se protéger contre le covid-19 et d’inciter ses fans à adopter les mêmes gestes qu’elle !

Twitter est désactivé.
Autorisez le dépôt de cookies pour accéder au contenu.