Actu
Partager sur

Emily Ratajkowski: que signifie vraiment le prénom de son bébé ?

Il y a peu, Emily Ratajkowski a accouché de son bébé. Certains se posent des questions sur la signification de Sylvester Apollo Bear !

Il y a deux jours, Emily Ratajkowski a partagé une adorable photo sur son compte Instagram. La jolie brune a présenté son bébé à ses fans pour la toute 1ère fois. Elle s’est d’ailleurs affichée en plein allaitement.

En légende de sa photo Instagram, Emily Ratajkowski a aussi écrit : « Sylvester Apollo Bear nous a rejoint sur la Terre. Sly est arrivé le 08/03/21″. Elle a fait des confidences sur le jour de sa naissance.

Emily Ratajkowski a révélé qu’elle avait vécu : « le matin le plus surréaliste, le plus beau et le plus rempli d’amour de ma vie ». Sur le réseau social, plusieurs stars ont d’ailleurs tenu à la féliciter.

C’est le cas de Kim Kardashian, Bella Hadid, Vanessa Hudgens et bien d’autres encore. Certains de ses fans se sont aussi posés des questions. En effet, ils se demandent d’où vient le prénom de son nouveau né.

Selon SheKnows, Sylvester signifie « de la forêt » en latin. Apollo signifie « Dieu du soleil » en grecque. Pour finir, The Bump a révélé que Bear voulait dire « fort et courageux ». En anglais, bear veut littéralement dire ours.

Certains fans d’Emily Ratajkowski avait d’ailleurs hâte de connaitre le sexe de son bébé. En revanche, la jeune femme a été assez claire sur le sujet. Elle veut que son enfant décidé elle-même s’il se considère comme fille ou garçon.

Emily Ratajkowski: que signifie vraiment le prénom de son bébé ?
Emily Ratajkowski: que signifie vraiment le prénom de son bébé ? 1

Emily Ratajkowski se confie au sujet du sexe de son bébé

Emily Ratajkowski a révélé à Vogue : « Quand mon mari et moi disons à des amis que je suis enceinte, leur 1ère question est ‘Félicitations’. Après, ils demandent presque toujours ‘Savez vous ce que vous voulez ?‘ ».

Emily Ratajkowski a aussi ajouté : « Nous aimons répondre que nous ne connaîtrons pas le sexe jusqu’à ce que notre enfant ait 18 ans. Et qu’il nous le ferait savoir à ce moment-là. Tout le monde en rit ».

La jeune femme se demandait : « Qui sera cette personne ? De quel genre de personne deviendrons-nous parents ? Comment vont-ils changer nos vies et qui nous sommes ? C’est un concept merveilleux et terrifiant« .

Emily Ratajkowski a aussi révélé : « Cela nous rend à la fois impuissants et humbles ». Elle a aussi avoué qu’elle avait peur d’avoir un petit garçon. Elle a confié : « J’ai aussi peur d’avoir un fils« .

« Mais pas de la même manière. Je connais beaucoup trop d’hommes blancs qui se déplacent à travers le monde sans se rendre compte de leur privilège, et j’ai été traumatisé par nombre de mes expériences avec eux ».

« Et les garçons aussi, il est choquant de constater à quel point les jeunes garçons acquièrent tôt le sentiment d’avoir droit au corps des filles. Et au monde en général » a conclu l’actrice.

En revanche, Emily Ratajkowski ne semblait pas non plus rassurer à l’idée d’avoir une petite fille.

Afficher +