fbpx
Buzz
Partager sur

Emily Ratajkowski s’habille en lapin sexy pour Pâques sur Instagram

Emily Ratajkowski s’habille en lapin sexy pour Pâques sur Instagram

Emily Ratajkowski a été très inspirée pour le week-end de Pâques ! Cette dernière s'est affichée ultra sexy sur les réseaux sociaux.

Cela faisait longtemps qu’on n’avait pas entendu parler d’Emily Ratajkowski. Néanmoins, la mannequin est revenue en force en s’affichant en petit lapin sexy pour Pâques !

Ce week-end, beaucoup de gens ont profité de se retrouver en famille pour fêter Pâques. De son côté, Emily Ratajkowski semble avoir passé un très bon week-end. D’ailleurs, la mannequin de 27 ans s’est montrée plutôt inspirée pour cette fête. La femme a dévoilé des photos très sexy d’elle sous le thème de Pâques et ses fans ont adoré la photo !

Pâques, chez Emily Ratajkowski, signifie s’habiller en petit lapin sexy sur les réseaux sociaux. En effet, la femme de Sebastian Bear McClard ose absolument tout et elle a enflammé la toile ce week-end. Lundi 22 avril, elle a dévoilé plusieurs photo où on la voit habillée que d’un string et d’un soutien-gorge blancs avec des oreilles de lapin sur la tête. La femme s’est colorée les cheveux en blond et rose et elle a posé avec un panier d’œufs de Pâques ainsi que quelques peluches en lapin !

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Emily Ratajkowski : Elle se la joue petit lapin sexy pour Pâques !

Emily Ratajkowski a dévoilé plusieurs photo où on peut la voir de face. Puis, on peut aussi découvrir une photo où cette dernière dévoile ses fesses à son public. En seulement quelques heures, les photos ont rassemblé plus de 2,7 millions de likes ! La mannequin a reçu de nombreux compliments et il est clair que les clichés ont plu à ses abonnés !

 

Voir cette publication sur Instagram

 

En plus d’avoir affiché plusieurs photos, la femme a aussi dévoilé quelques petits vidéos de son photo shooting. Il semble bien qu’Emily Ratajkowski se soit amusée à poser dans cette tenue pour Pâques. En légende, cette dernière a écrit « mauvais lapin » ou encore « Mon ambiance Pâques ». Ainsi, la mannequin semble bien de retour sur les réseaux sociaux et il est clair qu’elle a fait un retour remarqué avec ses nouveaux clichés sexy !