Buzz
Partager sur

Emily Ratajkowski s’habille classe et sans soutien-gorge pour le Super Bowl 2019 !

Emily Ratajkowski s’habille classe et sans soutien-gorge pour le Super Bowl 2019 !
Partager
Partager sur Facebook

Emily Ratajkowski a fait une apparition lors du Super Bowl 2019 hier soir. La mannequin s'est habillée très classe et elle n'a pas mis de soutien-gorge !

Emily Ratajkowski est l’une des mannequins les plus sexy des Etats-Unis. Ainsi, cette dernière n’a pas manqué le Super Bowl et elle a choisi une très belle tenue pour l’évènement !

Emily Ratajkowski : Elle répond présente pour une soirée du Super Bowl !

Depuis quelques jours, Emily Ratajkowski est à la dérive. La mannequin va devoir affronter la justice pour avoir fait de la promotion du festival Fyre. Le festival fût l’une des plus grosses arnaques puisqu’il promettait un festival de musique prestigieux aux Bahamas. Néanmoins, une fois sur place, les festivaliers ont eu droit à des sandwichs au jambon et des tentes de secours. En plus de cela la sécurité fût inexistante…

Emily Ratajkowski n’est pas la seule mannequin à se retrouver en pleine polémique puisque Bella Hadid, Kendall Jenner ou encore Hailey Baldwin ont aussi fait de la promotion du festival. Néanmoins, la femme a voulu laisser tout cela de côté pour profiter du Super Bowl 2019. Pour l’évènement, la mannequin a choisi une belle tenue et elle n’a même pas mis de soutien-gorge !

Emily Ratajkowski : Elle s’affiche sexy et élégante pour la soirée du Super Bowl !

Emily Ratajkowski a fait une apparition à une soirée pour le lancement du Super Bowl, samedi 2 février dernier. Cette dernière a misé sur un haut rouge qui laisse apparaître tout son dos. Ainsi, tout le monde a pu remarquer que cette dernière ne portait pas de soutien-gorge ! Avec ce haut à la fois sexy et élégant, la femme a mis un pantalon noir et des chaussures à talons blanches !

Emily Ratajkowski s’habille classe et sans soutien-gorge pour le Super Bowl 2019 !

Pendant la soirée, Emily Ratajkowski a rejoint Vanessa Hudgens ainsi que Sarah Hyland. Finalement, pendant la soirée, cette dernière s’est changée pour une autre tenue. Elle a opté pour une robe noire avec des bottes marron et elle avait un petit sac à main jaune. La starlette semble avoir fait sensation dans ses deux tenues. Cependant, son mari, Sebastian Bear-McClard, ne semblait pas présent avec elle à Atlanta pour ce week-end. Il semblerait que la starlette se soit accordé une soirée sans son chéri…