fbpx
Buzz
Partager sur

Emily Ratajkowski sexy dans une tenue zébrée sur Instagram !

Emily Ratajkowski vient de poster une photo d'elle dans un look de cowgirl ! En effet, la jeune femme portait une tenue zébrée !

Attention les yeux, sur Instagram Emily Ratajkowski vient de poster une photo d’elle dans un total look zébrée plein de charme ! MCE TV vous en dit plus !

La température est montée d’un cran sur Instagram ce samedi 3 octobre 2020 ! En effet, la belle Emily Ratajkowski a posté une magnifique photo d’elle alors qu’elle portait une mini robe imprimé zèbre !

Une photo que les internautes ont adoré ! Et pour cause, ce cliché venait également accompagné d’une bonne nouvelle  que le top model a annoncé en légende de son post !

En effet, voici ce que la belle Emily Ratajkowski a écrit : « Je suis ravie d’annoncer que je suis le visage de la nouvelle collection @nastygal! Lancement dans 5 jours. »

Emily Ratajkowski sexy dans une tenue zébrée sur Instagram 03102020-

Emily Ratajkowski, les internautes valident sa tenue

Comme chacun des posts de la belle Emily Ratajkowski, les internautes se sont mobilisés dans la barre des commentaires pour complimenter sa tenue ! MCE TV vous propose donc de lire quelques commentaires des fans du top model !

« Cette collection avec Nastygal va être trop bien je le sens, hâte que ça sorte ! » « Trop belle comme d’habitude, je suis fan du chapeau, tout lui va à merveille de toute façon ! » « Mais quelle beauté, j’adore ce look très sexy ! »

Ou encore : « Canon, il n y a que Emily Ratajkowski pour oser l’imprimé zèbre et briller dedans ainsi ! » « Canon, hâte de découvrir les pièces de ta collection avec Nastygal, je sens que ça va être très sexy à l’image d’Emily ! » Peut on ainsi lire sur le réseau social de la belle brune !

Des commentaires tous plus adorables les uns que les autres qui feront donc plaisir à la principale concernée ! On vous laisse donc à votre tour admirer la photo en question ci dessous !

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Emily Ratajkowski (@emrata) le