Buzz
Partager sur

Emily Ratajkowski sexy dans une tenue blanche et ventre à l’air !

Emily Ratajkowski saffiche sexy dans une tenue blanche 09052020-

Emily Ratajkowski vient de poster une photo d'elle dans un look stylé et sexy ! En effet, les internautes ont adoré sa tenue du jour !

Chaud devant ! Emily Ratajkowski vient de poster un cliché à tomber par terre sur Instagram ! En effet, les internautes l’ont trouvé super sexy … MCE TV vous en dit plus !

Confinée ou pas, Emily Ratajkowski continue de poster ses plus beau look sur son compte Instagram ! En effet, ce samedi 9 mai 2020, le top model vient de poster une photo d’elle que ses millions de fans ont adoré !

Et pour cause, sur le cliché en question, on peut voir la belle Emily dans une tenue à tomber par terre ! En effet, elle porte un ensemble pull sans manche et jupe blanche en maille ! Un look stylé et confortable !

Ainsi les internautes ont adoré ce poste ! En effet, en a peine quelques heures, la publication d’Emily Ratajkowski cumule déjà des milliers de likes ! Un vrai record pour la belle brune !

Emily Ratajkowski sexy dans une tenue blanche et ventre à l'air 09052020-

Emily Ratajkowski, les internautes adorent son look

Comme chacun des postes d’Emily Ratajkowski sur Instagram, le dernier en date à fait un carton sur la toile ! En effet, sa tenue du jour à beaucoup plu à ses très nombreux fans ! En effet, il n’ y qu’à lire les commentaires tous plus adorables les uns que les autres !

MCE TV vous propose donc d’en lire quelques uns ! « Trop belle Emily ! J’adore cette tenue qui est aussi sexy que confortable ! Tu as tout compris ! » « Canon en blanc, cette couleur te va trop bien ! »

Ou encore : « Quelle beauté ! Tes streetlooks nous ont manqué ! Trop canon en tout cas dans cette jupe ! » Peut on ainsi lire sur le réseau social de la belle brune de 27 ans !

Des messages qui à coup sûr lui feront très plaisir ! On vous propose donc d’admirer la photo en question ci dessous ! Emily est canon, n’est ce pas ?

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Emily Ratajkowski (@emrata) le

Afficher +