Buzz
Partager sur

Emily Ratajkowski sexy en soutien-gorge noir sur Instagram !

Emily Ratajkowski a encore fait l'unanimité sur Instagram ! La bombe a posé en soutient gorge pour ses fans. Et c'est ultra sexy !

Attention les yeux ! Emily Ratajkowski a encore frappé ! La it-girl a dévoilé un cliché sexy sur son compte Instagram. Cette fois-ci, elle affiche son décolleté XXL en soutien-gorge. De quoi rendre fous les internautes !

Ce n’est un secret pour personne : Emily Ratajkowski adore titiller ses fans avec ses photos. La jeune femme n’hésite jamais à afficher son corps sur la toile. Et il ne se passe pas un jour sans qu’elle ne fasse parler d’elle !

En bikini, en petite tenue, ou même complètement nue… la star multiplie les shootings sexy, pour le plus grand plaisir de ses fans ! Elle possède d’ailleurs plus de 26 millions d’abonnés qui attendent ses clichés avec impatience !

Emily Ratajkowski se donne donc à fond pour gâter ses admirateurs. Elle continue de faire des photos de plus en plus torrides sur son profil.

Hier, la bombe a d’ailleurs dévoilé un cliché très sensuel via sa story Instagram. Elle s’affiche sans complexe en soutien gorge et dévoile alors son décolleté XXL

La star pose de profil et montre aussi sa jolie cambrure. Elle porte un joli jean qui met parfaitement ses fesses en valeur. Il n’en fallait donc pas plus pour affoler la toile !

Emily Ratajkowski sexy en soutien-gorge noir !

Emily Ratajkowski sexy en soutien-gorge : elle fait sensation !

Les internautes n’ont pas pu résister au charme d’Emily Ratajkowski. Il faut dire que la top est canon avec ce look sexy !

La brune sulfureuse n’a pas fait les choses à moitié pour son shooting. Elle affiche aussi un joli make up, et une coiffure wavy. On adore !

Comme toujours, la it girl a donc fait l’unanimité. Son cliché a d’ailleurs fait le tour de la toile. Et les internautes n’ont pas hésité à la complimenter.

Comme quoi, les fans ne se lassent jamais des photos d’Emily Ratajkowski. La bombe n’a donc pas fini de faire grimper la température avec ses clichés !

Afficher +