fbpx
Buzz
Partager sur

Emily Ratajkowski plus sexy que jamais à la première de I Feel Pretty !

Emily Ratajkowski plus sexy que jamais à la première de I Feel Pretty !

Emily Ratajkowski fait ses début au cinéma avec le prochain film I Feel Pretty. La célébrité a assisté à l'avant première et elle était sexy pour l'occasion !

Le 20 avril prochain, les fans américain d’Emily Ratajkowski vont pouvoir la voir dans une comédie ‘I Feel Pretty ». L’actrice a fait une apparition à l’avant première et elle avait la classe !

Emily Ratajkowski : Elle a fait une apparition à l’avant première de I Feel Pretty

Emily Ratajkowski s’est mariée il y a plusieurs mois avant un acteur et producteur américain. La femme prévoit de se lancer dans une carrière d’actrice dans les prochaines années. Ainsi, elle a tourné dans une comédie américaine I Feel Pretty avec Emy Schumer. En plus, cette dernière va bientôt jouer dans une série qui se nomme Bright Futures et qui devrait apparaître l’année prochaine.

La mannequin de 26 ans est très impliquée dans sa carrière et elle enchaine les apparitions publiques. Il semblerait que tout semble lui réussir en ce moment. En plus de sa carrière d’actrice, la femme a été élue comme Modèle de l’année pendant la Fashion Los Angeles Awards. Il faut dire qu’en matière de mode et de beauté, la starlette réussit toujours à faire le buzz !

Emily Ratajkowski : Elle opte pour une robe noire très sexy !

Hier soir, Emily Ratajkowski s’est rendue à l’avant première mondiale de I Feel Pretty au Westwood Village Theatre à Los Angeles. Les regards se sont tous tournés vers la mannequin de 26 ans qui portait une très belle tenue. En effet, la starlette avait opté pour une robe noire à paillette qui laisse entrevoir une bonne partie de son corps. En effet, comme à son habitude, la mannequin avait voulu laisser son nombril à l’air !

I FEEL PRETTY premiere ✨ THIS FRIDAY @ifeelpretty

Une publication partagée par Emily Ratajkowski (@emrata) le

Emily Ratajkowski était fière de sa tenue et elle en a profité pour afficher sa robe sur son compte Instagram. D’ailleurs, sa tenue a aussi permis de mettre fin aux rumeurs concernant sa grossesse. Pendant la soirée, la femme a accordé une interview à USA Today et elle a expliqué qu’elle n’attendait pas un enfant. D’ailleurs, celle-ci pourrait ne pas vouloir avoir d’enfant avant un petit moment. En effet, la starlette chercher avant tout à étendre sa carrière dans le cinéma ainsi qu’à la télévision.