Buzz
Partager sur

Emily Ratajkowski très sexy: elle pose topless sur Instagram ! (PHOTO)

Emily Ratajkowski s'affiche toujours au top de la forme sur Instagram. La star a dévoilé un cliché d'elle sexy et elle a posé topless !

Emily Ratajkowski fait toujours sensation sur les réseaux sociaux. La mannequin vient de poser sexy et elle n’a pas hésité à se dénuder un peu.

Emily Ratajkowski trouve toujours le moyen de faire parler d’elle sur les réseaux sociaux. La mannequin s’affiche toujours au top de la forme et elle fait rêver ses fans avec ses photos. Il y a plusieurs semaines, la star est partie dans le Sud de la France. Néanmoins, elle semble de retour chez elle et elle n’a pas perdu de temps pour faire quelques shooting photos. Résultat, elle enflamme la toile avec des photos osées !

Il y a quelques heures, Emily Ratajkowski a voulu faire grimper la température. La star prend la pose allongée sur un canapé. Néanmoins, elle a surtout fait sensation en faisant descendre un peu sa longue robe rose. Ainsi, on peut voir qu’elle s’affiche topless et la star ne portait aucun soutien-gorge sous sa robe. La célébrité prend un air innocent et elle cache sa poitrine avec ses mains. Néanmoins, les fans pourront admirer le corps de rêve de la femme et elle se veut toujours aussi maigre.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

By husband in @inamoratawoman

Une publication partagée par Emily Ratajkowski (@emrata) le

Emily Ratajkowski fait rougir ses fans topless !

En quelques heures, Emily Ratajkowski a eu presque 1 million de likes pour sa photo topless. La star sait comment attirer tous les regards et ses fans ont rougi en découvrant le cliché. Ainsi, ils ont été nombreux à lui laisser des commentaires. Certains lui ont fait des compliments et ils aimeraient tous être le mari de la star. En effet, il semblerait que ce soit Sebastian Bear MacClard qui ait pris la mannequin en photo.

Dans les commentaires, les fans font des compliments sur le physique de Emily Ratajkaowski. « Quelle belle photo », « Quelle femme magnifique », « Tellement naturelle » Peut ont lire dans les commentaires. Néanmoins, d’autres fans ont demandé à la star si elle s’était rasée les aisselles. En effet, il y a plusieurs semaines, la star a pris la pose avec des poils. Elle a fait sensation et a voulu mettre en avant le féminisme.

Afficher +