fbpx
Buzz
Partager sur

Emily Ratajkowski sexy en mini bikini pour le premier jour de l’été !

Emily Ratajkowski a voulu fêter le début de l'été comme il se doit. La starlette s'est affichée en bikini sur Instagram !

Emily Ratajkowski trouve toujours le moyen de faire le buzz. La starlette a enflammé la toile en mini bikini sur Instagram.

Ces dernières années, Emily Ratajkowski connaît un énorme succès. La starlette n’hésite pas à mettre son corps en avant afin de faire parler d’elle et elle s’affiche sexy.

Néanmoins, cela semble avoir porté ses fruits puisque la star est devenue incontournable. Elle pose pour de nombreux magazines ainsi que de nombreuses marques. De ce fait, elle est une icône de la mode et de la beauté et ses fans sont fous d’elle.

Avec plus de 26 millions de fans sur Instagram, Emily Ratajkowski sait comment attirer l’attention. D’ailleurs, depuis plusieurs années, elle s’affiche comme une femme d’affaires hors pair.

En effet, la starlette a créé sa marque de maillots de bain et elle n’hésite pas à mettre en avant ses créations. Ainsi, elle semble être la mieux placée pour faire vendre ces produits sur les réseaux sociaux.

Emily Ratajkowski sexy en mini bikini pour le premier jour de l'été !

Emily Ratajkowski sexy en mini bikini sur Instagram !

Samedi 20 juin, Emily Ratajkowski a voulu fêter le premier jour de l’été. Ainsi, en Story Instagram, la jeune femme a pris la pose dans un mini bikini. Son maillot de bain se veut très échancré et il met en avant sa poitrine ainsi que ses fesses.

La star est plus sexy que jamais dans cette tenue et ses fans ont dû être ravis en découvrant la photo. Emily a voulu mettre en avant l’un des maillots de sa marque. En effet, c’est le moment idéal pour faire craquer ses fans et qu’ils achètent ses bikinis.

En tout cas, Emily Ratajkowski prouve une nouvelle fois qu’elle est la reine d’Instagram. La femme de Sebastian Bear McClard est toujours aussi belle. D’ailleurs, l’été promet d’être particulièrement chaud à ses côtés.

On se doute que cette photo ne sera pas la dernière de l’été d’Emily en maillot de bain. Néanmoins, c’était une belle manière de fêter la saison estivale et les fans ont dû être de bonne humeur en découvrant le cliché.