Buzz
Partager sur

Emily Ratajkowski sexy pour sa marque de lingerie ! (PHOTO)

Emily Ratajkowski sexy pour sa marque de lingerie ! (PHOTO)
Partage
Partager sur Facebook

Emily Ratajkowski dévoile une nouvelle photo sexy sur son compte Instagram pour faire la promotion de sa marque de lingerie !

Alors que Emily Ratajkowski habitue de plus en plus ses fans à des photos sexy. Elle récidive une fois de plus sur son compte Instagram officiel. Avec cette fois ci une photo d’elle lors d’un shooting pour sa marque de lingerie Inomorata. Il y a quelques années Emily Ratajkowski sortait une nouvelle marque de lingerie sexy pour les femmes. Et les femmes au sens le plus général du terme. Car la jeune top-modèle décide de ne pas laisser les dictâtes de la mode et de notre société imposer aux femmes comment s’habiller.

Après cette ligne de lingerie Emily Ratajkowski annoncait aussi une nouvelle marque de maillot de bain inspiré justement de sa première ligne de lingerie sexy. A chaque nouvelle collection, c’est pour le plus grand bonheur de ses fans que la jeune femme pose devant la caméra pour faire la promotion de cette marque qui lui tient beaucoup à cœur. Alors cette nouvelle photo du shooting de marque de lingerie est surement un indice pour une nouvelle collection.

Emily Ratajkowski plus sexy encore

Les rumeurs d’une nouvelle collection ne sont pas encore confirmées mais de nouveau produits arrivent très vite dans la gamme de lingerie sexy de la jeune femme. Sur cette nouvelle photo sur son compte Instagram officiel. Emily Ratajkowski se dévoile une fois de plus en body.

Cependant, la photo est tout de même très mystérieuse. Même si on peut apercevoir les courbes affolantes d’Emily Ratajkowski. Elle semble porter un body de couleur sombre. Mais aussi des hauts talons orange ou rouge. La jeune femme est à moitié caché par une planche de semi-transparente de couleur corail qui la cacha partiellement.

En conclusion, toutes les fans de la jeune femme peuvent peut-être attendre aussi une nouvelle collection de lingerie de la part de la jeune femme. Et cela très bientôt selon cette nouvelle publication sur con compte Instagram.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Something special ✨@inamoratawoman with @zoeygrossman

Une publication partagée par Emily Ratajkowski (@emrata) le