fbpx
Buzz
Partager sur

Emily Ratajkowski sexy en maillot de bain rouge sur une vidéo

Emily Ratajkowski sexy en maillot de bain rouge sur une vidéo
Partager
Partager sur Facebook

Emily Ratajkowski a publié une petite vidéo sur les réseaux sociaux. La mannequin a fait le buzz en s'affichant sexy en maillot de bain !

Depuis le début de l’été, Emily Ratajkowski fait le buzz sur les réseaux sociaux. Il y a quelques heures, elle a publié une vidéo d’elle en maillot de bain une pièce et elle a reçu de nombreux commentaires positifs !

Emily Ratajkowski : Elle se dévoile dans une vidéo hyper sexy !

Avec les grandes chaleurs, Emily Ratajkowski en profite pour s’afficher tous les jours en maillot de bain. La mannequin de 26 ans a fait le buzz sur Instagram il y a quelques heures. Cette dernière a pris une petite vidéo d’elle alors qu’elle ne porte qu’un maillot de bain rouge une pièce. Le maillot de bain rouge bordeaux a un décolleté vertigineux qui laisse entrevoir une bonne partie de la poitrine de la star.

En plus, Emily Ratajkowski n’a pas eu peur d’afficher ses fesses. Son maillot de bain se veut très échancré et laisse voir son fessier. Afin de marquer le coup, la starlette a fait un petit défilé où elle tourne autour d’elle-même. Elle soulève ses cheveux, se montre de côté afin de montrer sa tenue. En quelques heures, la mannequin a reçu énormément de compliments et sa vidéo a eu plus de 2 millions de likes.

You can take the girl out of Leucadia but…. @inamorataswim

Une publication partagée par Emily Ratajkowski (@emrata) le

Emily Ratajkowski fait sensation en maillot de bain

Emily Ratajkowski profite de la saison pour montrer à tous sa marque de maillots de bain. La starlette a développé il y a plusieurs moi des bikinis à son image : Inamorata Swim. Afin de faire vendre, elle s’affiche constamment en maillot de bain que ce soit chez elle ou à la plage. Le week-end dernier, la célébrité s’est rendu à la mer avec son mari Sebastian Bear-McClard. Elle portait un joli bikini vert très échancré. Son mari en a profité pour lui toucher les fesses et il a fait quelques jaloux.

Les deux amoureux étaient avec des amis à eux à la plage ce dimanche. Même si la mannequin était en bikini, son mari est resté plutôt discret. L’homme s’est contenté de porter un short jaune avec un tee-shirt noir pour faire bronzette avec sa chérie. On ce doute qu’après ce week-end, l’homme va s’attirer les foudres de nombreux abonnés d’Emily Ratajkowski…