fbpx
Buzz
Partager sur

Emily Ratajkowski hyper sexy en maillot de bain à pois: elle embrase Instagram ! (PHOTO)

Emily Ratajkowski hyper sexy en maillot de bain à pois: elle embrase Instagram ! (PHOTO)
Partager sur Facebook

Emily Ratajkowski profite bien de l'été. La starlette s'est affichée sexy en maillot de bain et elle a enflammé la toile !

Emily Ratajkowski trouve toujours le moyen de faire parler d’elle. La mannequin a décidé de s’afficher sexy en bikini pour l’été.

L’été promet d’être chaud et Emily Ratajkowski a décidé de s’afficher sexy pour les beaux jours. La starlette adore poser en petites tenues et elle met souvent son corps en avant. Ainsi, il y a quelques heures, la femme a décidé de dévoiler une nouvelle photo. Ainsi, cette dernière a enflammé la toile en s’affiche en maillot de bain.

Emily Ratajkowski a plus de 23 millions d’abonnés sur Instagram. La mannequin a créé sa marque de bikinis, Inamorata Swim. La starlette met souvent en avant ses créations sur les réseaux sociaux. Ainsi, cette dernière a posté un nouveau cliché d’elle. Elle a dévoilé un bikini beige à pois blanc et elle prend la pose dans son lit. La starlette se veut particulièrement sexy et elle a mis en avant ses formes. Son bikini se veut échancré et ses fans ont adoré sa photo.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Emily Ratajkowski (@emrata) le

Emily Ratajkowski met en avant ses créations !

En plus de cette photo, Emily Ratajkowski a dévoilé un cliché d’elle avec un bikini léopard. La femme a voulu montrer sa nouvelle collection. Elle semble vouloir vendre ses nouveaux produits pour cet été et elle connaît un petit succès. En effet, la femme a reçu de nombreux compliment sur le réseau social. « Tellement mignonne », « Mon rêve serait de poser avec toi ». La star semble avoir fait un certain effet du côté de ses abonnés.

Emily Ratajkowski est la mieux placée pour poser avec ses créations. La femme adore s’afficher en maillot de bain. En plus, avec le nombre de ses abonnés, la célébrité risque de touche le plus de monde possible. En tout cas, elle sait bien mettre en avant ses bikinis et elle est toujours aussi belle. Les fans n’ont plus qu’à se rendre sur son site pour découvrir ses créations et avoir le même look qu’elle.