fbpx
Buzz
Partager sur

Emily Ratajkowski sexy en maillot de bain à la plage avec son mari !

Emily Ratajkowski sexy en maillot de bain à la plage avec son mari !

Emily Ratajkowski a ressorti les bikinis et elle profite du beau temps pour aller à la plage. Ce week-end elle a été vue avec son mari à Miami !

Depuis plusieurs mois, Emily Ratajkowski vit un vrai conte de fées avec Sebastian Bear-McClard. Les deux amoureux ont été vus ensemble à la plage à Miami et ils étaient très sexy ensemble !

Emily Ratajkowski : Elle se rend à la plage avec son mari à Miami !

Emily Ratajkowski se montre plutôt discrète quand il s’agit de ses relations avec les hommes. La jeune femme de 27 ans s’est mariée en février dernier avec Sebastian Bear-McClard. Elle a surpris tous ses abonnés et personne ne s’attendait à ce mariage. Surtout que la mannequin venait tout juste de rencontrer le producteur et acteur américain. Néanmoins, malgré cette précipitation, le couple semble plus heureux que jamais.

Emily Ratajkowski se montre souvent avec Sebastian Bear-McClard dans les rues de Los Angeles ou à la plage. D’ailleurs, Sebastian Bear-McClard fait quelques jaloux parmi les abonnés de la starlette. Et pour cause, l’homme est souvent vu en train de toucher les fesses de la mannequin ou de la tenir tout proche d’elle. Ce week-end, le couple a enflammé la toile en s’affichant ultra proche à la plage.

Emily Ratajkowski sexy en maillot de bain à la plage avec son mari ! Emily Ratajkowski sexy en maillot de bain à la plage avec son mari !

Emily Ratajkowski : Sebastian Bear-McClard touche les fesses de sa femme devant tout le monde !

Emily Ratajkowski et Sebastian Bear-McClard se sont rendus à Miami pour un week-end romantique. Les deux amoureux ont voulu profiter du soleil et ils sont allés à la plage. La mannequin portait un bikini échancré vert de la marque Inamorata Swim. Le bas de maillot étant un string, elle a affiché ses fesses à tout le monde ! Néanmoins, Sebastian Bear-McClard a fait quelques envieux car il n’a pas hésité à mettre une main sur les fesses de la starlette alors qu’un paparazzi les prenait en photo.

Emily Ratajkowski sexy en maillot de bain à la plage avec son mari !

Les deux amoureux étaient avec des amis à eux à la plage ce dimanche. Même si la mannequin était en bikini, son mari est resté plutôt discret. L’homme s’est contenté de porter un short jaune avec un tee-shirt noir pour faire bronzette avec sa chérie. On ce doute qu’après ce week-end, l’homme va s’attirer les foudres de nombreux abonnés d’Emily Ratajkowski… En quelque temps, la femme est devenue une vraie sexe-symbole et de nombreux hommes rêvent de la rencontrer !