Buzz
Partager sur

Emily Ratajkowski sexy en maillot de bain près d’une piscine !

Emily Ratajkowski sexy en maillot de bain près d’une piscine !
Partage
Partager sur Facebook

Emily Ratajkowski ne craint certainement pas le froid. La femme a fait monter la température sur son Instagram avec une photo d'elle sexy !

Emily Ratajkowski adore se pavaner en maillot de bain. La mannequin de 27 ans a bien montré que l’hiver ne l’atteignait pas !

Emily Ratajkowski : Sexy en bikini près d’une piscine !

Emily Ratajkowski profite tranquillement de la chaleur de la Californie. Alors que l’on va bientôt fêter la fin d’année, cette dernière a voulu faire monter la température. La starlette profite des rayons de soleil pour parfaire son bronzage et pour s’afficher en maillot de bain. Elle a dévoilé une photo sexy d’elle dans sa story Instagram et cela va clairement faire plaisir à tous ses fans !

La mannequin a dévoilé il y a quelques heures une photo d’elle près d’une piscine. La femme a pris la pose dans un bikini beige qui laisse clairement voir ses fesses ! D’ailleurs, elle n’a pas hésité à mettre son fessier en valeur sur la photo en se cambrant légèrement ! Puis, on remarquera aussi que le haut de son bikini est particulièrement échancré. Si bien que l’on peut voir une partie de sa poitrine sur la photo !

Emily Ratajkowski sexy en maillot de bain près d’une piscine !

Emily Ratajkowski : Elle dévoile sa nouvelle collection de bikinis !

Emily Ratajkowski sait comment faire grimper la température sur les réseaux sociaux. Néanmoins, la femme n’a pas fait cette photo que pour le plaisir. Cela fait un an qu’elle a monté sa marque de maillots de bain : Inamorata Swim. Ainsi, avec cette photo, elle essaie de faire de la promotion de ses produits et de sa toute nouvelle collection ! Par ailleurs, les fans peuvent acheter son bikini beigne sur le site de sa marque s’ils le souhaitent !

Avec plus de 20 millions d’abonnés sur Instagram, la starlette espère bien vendre un maximum de bikinis. Néanmoins, qu’on se le dise, ses maillots de bain sont particulièrement échancré. Ainsi, tout le monde n’aura sûrement pas l’audace d’acheter les bikinis de la starlette. En plus, la starlette n’a peut-être pas choisir la bonne période de l’année pour dévoiler sa nouvelle collection…