Buzz
Partager sur

Emily Ratajkowski très sexy dans son maillot de bain à pois !

Emily Ratajkowski a fait grimper la température sur son Instagram. La femme s'est affichée sexy en bikini pour sa marque !

L’été arrive bientôt et Emily Ratajkowski l’a bien compris. Ainsi, la starlette enflamme la toile depuis plusieurs jours à poser en bikini sur Instagram.

Il y a plus d’un an, Emily Ratajkowski a créé sa marque de maillots de bain : Inamorata Woman. La mannequin a décidé de vendre des maillots de bain qui mettent en valeur le corps des femmes. La starlette adore poser en bikini et elle semble la mieux placer pour mettre en valeur ses collections. Ainsi, elle poste très souvent des clichés d’elle en maillot de bain.

Avec l’été qui arrive, c’est le moment pour Emily Ratajkowski de montrer à tous sa superbe collection de bikinis. En plus des photos à la plage, cette dernière a décidé de faire le buzz sur Instagram. Ainsi, il y a quelques heures, cette dernière s’est affichée dans un bikini blanc à pois dans sa Story Instagram. La femme a pris en gros plan son corps et on peut découvrir son bikini assez échancré.

Emily Ratajkowski très sexy dans son maillot de bain à pois !

Emily Ratajkowski toujours aussi sexy en bikini

Cependant, sur le cliché, Emily Ratajkowski ne dévoile pas son visage. La star a surtout voulu montrer son bikini afin d’en faire de la promotion. En tout cas, la starlette s’affiche toujours avec un corps de rêve et elle semble être au top de la forme. Il y a quelques jours, cette dernière a pris la pose dans un bikini de sa marque. Néanmoins, cette fois-ci, la star se trouvait à la plage et elle n’hésitait pas à s’allonger dans le sable pour prendre la pose.

 

Regardez cette publication sur Instagram

 

Way down in Kokomo 🇧🇲

Une publication partagée par Emily Ratajkowski (@emrata) le


La starlette reçoit souvent des critiques concernant ses photos. Beaucoup de gens pensent que cette dernière pose trop souvent dénudée et cela ne plaît plus à ses internautes. Néanmoins, Emily Ratajkowski a bien expliqué qu’elle utilisait son Instagram comme un magazine. Elle souhaite mettre en avant sa féminité et encore plus sa marque de bikinis. Avec plus de 23 millions d’abonnés, c’est le bon moyen pour elle de mettre en avant sa marque !

Afficher +