fbpx
Buzz
Partager sur

Emily Ratajkowski très sexy dans une magnifique robe moulante !

Emily Ratajkowski très sexy dans une magnifique robe moulante !

Emily Ratajkowski est enceinte de plusieurs mois. La star s'est affichée sexy dans une robe noire moulante sur Instagram.

Emily Ratajkowski est une future maman épanouie. La star a pris la pose dans une robe moulante et se veut plus sexy que jamais.

Emily Ratajkowski s’est mariée il y a presque deux ans avec Sebastian Bear McClard. La star ne connaissait que très peu son mari quand elle lui a dit « oui ». Depuis, elle se montre discrète sur son histoire, mais poste quelques photos de temps en temps de son couple.

La star enflamme la toile depuis plusieurs années avec ses photos sexy. Ainsi, elle pose pour de nombreux magasines et est devenue une icône de la mode et de la beauté. D’ailleurs, elle a créé il y a peu sa marque de vêtements : Inamorata Woman.

Emily Ratajkowski a donc fait du chemin ces dernières années et semble avoir tout réussi sur le plan personnel ainsi que professionnel. Après s’être fait discrète sur Instagram pendant quelques jours, la star a annoncé une très bonne nouvelle à ses fans. En effet, elle est enceinte de plus de trois mois !

Depuis son annonce, la starlette ne cesse de dévoiler son baby bump. Ainsi, il y a quelques heures, elle a pris la pose dans une robe moulante et s’affiche sexy.

Emily Ratajkowski très sexy dans une magnifique robe moulante !

Emily Ratajkowski dans une robe très moulante !

Emily Ratajkowski n’a aucun complexe et même enceinte, cette dernière s’affiche sexy. En effet, elle prend la pose en mini bikini et la grossesse semble lui aller à merveille. D’ailleurs, ce vendredi 13 novembre, la starlette a dévoilé une très belle tenue.

En effet, sur Instagram, la femme de Sebastien a pris la pose dans une robe noire particulièrement moulante. On peut la voir se toucher le ventre alors qu’elle essaie sa tenue. Le vêtement lui va à la perfection et met un peu plus en avant son baby bump.

Emily Ratajkowski est bien contente de pouvoir encore s’habiller classe. Toutes ses tenues lui vont bien et elle savoure sa grossesse. D’ailleurs, elle a bien laissé entendre qu’elle était complètement « obsédée » par sa jolie robe noire.

Ainsi, la star continue de ravir ses fans avec ses très belles photos. Tout le monde a déjà hâte de faire la rencontre de son enfant, qui promet d’être tout aussi beau qu’elle !