fbpx
Buzz
Partager sur

Emily Ratajkowski sexy sur Instagram: elle dévoile sa poitrine dans un bikini très décolleté ! (PHOTO)

Emily Ratajkowski enflamme la toile avec ses photos de vacances. La star s'est affichée sexy en bikini dans une vidéo !

Emily Ratajkowski profite de l’été pour s’afficher sexy. La star vient de dévoiler une vidéo d’elle en maillot de bain échancré !

Il y a plusieurs semaines, Emily Ratajkowski s’est rendu à la méditerranée. La star a fait une escale en France avant de se rendre en Italie. Il semblerait qu’elle ait eu du très beau temps et elle a profité à fond de ses vacances. D’ailleurs, elle fait rêver ses fans en s’affichant sexy en maillot de bain. Il y a quelques heures, cette dernière a dévoilé une vidéo d’elle en bikini léopard

Emily Ratajkowski s’affiche plus sauvage que jamais dans une vidéo. En effet, cette dernière se trouve sur une chaise longue et elle veut profiter du soleil. Néanmoins, avant de se reposer elle a fait une vidéo. Dans la vidéo, on la retrouve en maillot de bain léopard. Le maillot est très échancré et laisse entrevoir les formes de la star. Ainsi, cette dernière dévoile une partie de son sein droit et elle a cartonné !

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Dog days of summer @inamoratawoman

Une publication partagée par Emily Ratajkowski (@emrata) le

Emily Ratajkowski plus sexy que jamais en maillot de bain !

Les fans de Emily Ratajkowski ont craqué pour la vidéo. En effet, ces derniers ont rougi en découvrant la mannequin en petite tenue. Ainsi, la femme a reçu plus de 5 millions de likes. Puis, les internautes ne sont pas restés insensibles à son charme. De ce fait, elle a reçu beaucoup de compliments. « Et tu rend cela encore plus sexy », Une déesse ». Peut on lire dans les commentaires.

En ce moment, Emily Ratajkoswki aime bien se dénuder. En effet, la star a posé seins nus sur son canapé il y a quelques jours. Là encore, elle a connu un énorme succès. La femme n’hésite pas à mettre en avant son corps de rêve pour attirer tous les regards. Néanmoins, sur cette vidéo, elle a surtout voulu mettre en avant sa marque de maillots de bain. Les fans pourront adopter son look sauvage et sexy pour l’été !