fbpx
Buzz
Partager sur

Emily Ratajkowski sexy: Elle enlève sa jupe sur Instagram !

Emily Ratajkowski sexy: Elle enlève sa jupe sur Instagram !

Emily Ratajkowski semble plus que motivée à faire le buzz sur les réseaux sociaux. La starlette a dévoilé une photo sexy où elle enlève sa jupe sur Instagram !

Emily Ratajkowski ne manque pas d’imagination quand il s’agit de se la jouer sexy sur le net. La starlette a décidé d’enlever sa jupe et elle ne semble rien porter dessous !

Pour le week-end de Pâques, Emily Ratajkowski était revenue en forme sur Instagram. La mannequin de 27 ans s’était affichée en petit lapin sexy et elle avait fait grimper la température sur le réseaux social. Néanmoins, cette dernière n’en n’a pas terminé avec ses séries de photos sexy. En effet, il y a quelques heures, elle a dévoilé un nouveau cliché qui laisse un peu d’imagination aux fans !

Emily Ratajkowski adore faire quelques séries de photos pour en dévoiler plusieurs sur Instagram. Ainsi, il y a quelques heures, elle a posé dans une brassière noire ainsi qu’une mini jupe de la même couleur. Cette dernière a d’abord dévoilé une photo où elle porte une veste et prend la pose en se touchant les cheveux. Néanmoins, la toute dernière photo se montre encore plus intéressante !

Emily Ratajkowski, prête à enlever sa jupe devant tout le monde !

La mannequin de 27 ans a dévoilé une photo où on la voit prête à enlever sa jupe devant son public. À en croire que cliché, la starlette ne porte absolument rien sous sa jupe. En effet, on ne voit aucune marque de culotte ou de string sur la photo. Ainsi, on se doute que les fans ont dû particulièrement apprécier le cliché. En plus, la femme de Sebastian Bea McClard a pris une expression plutôt innocente !

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Yesterday part II

Une publication partagée par Emily Ratajkowski (@emrata) le

Avec cette photo, Emily Ratajkowski montre à tous son corps de rêve. On peut découvrir les jolis abdominaux de la starlette et ses fans sont nombreux à avoir commencer le cliché. En effet, certains se demandent quel est son secret pour avoir un ventre si plat. D’autres aimeraient bien que la starlette partage un peu plus ses séances de sport. Néanmoins, des internautes pensent toujours que la mannequin est beaucoup trop maigre…