fbpx
Buzz
Partager sur

Emily Ratajkowski sexy enceinte et magnifique en robe pour Inamorata !

Emily Ratajkowski sexy enceinte et sublime en robe pour Inamorata !

Emily Ratajkowski a encore frappé ! La star a dévoilé ses courbes avec une robe Inamorata. Et le résultat est très sexy ! On vous montre !

Emily Ratajkowski ne se cache plus ! En effet, la top adore afficher son baby bump sur la toile. Et elle n’hésite pas à imaginer des looks ultra sexy pour montrer ses nouvelles formes. On vous montre…

Emily Ratajkowski a créé la surprise en dévoilant sa grossesse à la Une de Vogue en octobre dernier. En effet, personne ne s’attendait à voir la jeune femme enceinte de plusieurs mois. Cette annonce a donc fait l’effet d’une bombe sur la toile !

Depuis ce shooting, la jolie brune a décidé de ne plus se cacher. En effet, la future maman est fan de ses nouvelles formes. Et elle n’hésite pas à faire des photos très sexy pour le montrer !

Emily Ratajkowski multiplie les shootings torrides pour dévoiler son ventre arrondi. Et il ne se passe pas un jour sans qu’elle n’enflamme la toile avec ses clichés ! Incroyable !

Mais la star ne s’arrête pas là ! Et pour cause : elle a aussi joué les mannequins pour la promo de sa nouvelle collection Inamorata.  Et le résultat est plutôt sexy !

Emily Ratajkowski sexy enceinte et sublime en robe pour Inamorata !

Emily Ratajkowski rayonnante en robe Inamorata : ses fans sont sous le charme !

Hier, Emily Ratajkowski a donc pris la pose avec une nouvelle pièce de sa collection. Nous pouvons ainsi la découvrir avec une robe bustier ultra moulante. On adore !

La it girl prend la pose dans son salon et montre son nouveau corps. Sa robe épouse parfaitement ses formes et laisse entrevoir son baby bump.

Emily Ratajkowski s’affiche sans make up et fixe la caméra avec un regard de feu. Même enceinte, la top continue alors de faire grimper la température. Sa photo sexy a d’ailleurs fait l’unanimité !

La star récolte plus de 13 000 likes en quelques heures seulement. Et comme toujours, les internautes sont nombreux à la complimenter dans les commentaires. De quoi faire plaisir à la future maman !

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Inamorata (@inamoratawoman)