Buzz
Partager sur

Emily Ratajkowski: Sexy en vacances en Grèce, elle enflamme la toile !

Emily Ratajkowski: Sexy en vacances en Grèce, elle enflamme la toile !
Partage
Partager sur Facebook

Comme beaucooup de célébrités, Emily Ratajkowski se trouve actuellement en Grèce. La mannequin a partagé des photos d'elle sexy pendant ses vacances.

Emily Ratajkowski a pris quelques jours de vacances et elle a fait le voyage jusqu’en Grèce. La starlette est contente d’être de retour dans le pays et elle profite à fond du soleil !

Emily Ratajkowski : Elle s’affiche en soirée avec Gigi Hadid à Mykonos !

Il y a quelques jours, Emily Ratajkowski a décidé de prendre quelques jours de vacances. La star américaine se trouve actuellement en Grèce à Mykonos avec d’autres mannequins. La jeune femme publie depuis quelques jours de nombreuses photos de son séjour. Elle a même posté avec Gigi Hadid et les femmes sont parties sur l’île grâce à l’Agence Kate Moss. Il semblerait qu’en ce moment, toutes les stars visitent la Grèce puisque Nabilla ainsi que l’influence Enjoy Phoenix se trouvaient à Santorin.

With my beauty @gigihadid in Greece @nammosmykonos ✨🇬🇷✨ @nammosvillage #onlyatnammos #nammosvillage #luxuryshopping

Une publication partagée par Emily Ratajkowski (@emrata) le

Mykonos est connue pour ses soirées chics ainsi qu’endiablées. Ainsi, Emily Ratajkowski semble avoir bien fait la fête avec Gigi Hadid. Les deux mannequins américaines ont partagé une photo ensemble alors qu’elles se trouvaient dans un bar. Néanmoins, la starlette de 26 ans a aussi profité de son voyage pour se prendre en photos. Elle a notamment dévoilé plusieurs clichés d’elle sexy en maillots de bain !

Emily Ratajkowski : Elle profite de la plage et du beau temps en Grèce !

Emily Ratajkowski semble prendre du bon temps à Mykonos. La mannequin profite de la mer et fait bronzette sur un bateau en maillot de bain. Elle n’a pas hésité à montrer à tous ses formes et elle devait sûrement porter l’un de ses maillots de la marque Inamorata Swim. Puis, sur une autre photo, la starlette se trouve en maillot de bain une pièce et elle prend la pose à l’ombre. Elle semble installée confortablement dans un fauteuil et elle a surtout voulu mettre en avant son sac pour un placement de produit.

My bag for @thekooples comes to Greece ✨ #emilybythekooples

Une publication partagée par Emily Ratajkowski (@emrata) le

Really vibin with Greece tbh

Une publication partagée par Emily Ratajkowski (@emrata) le

Emily Ratajkowski n’a pas que profiter des plages et des soirées à Mykonos. Elle s’est notamment baladée dans les rues et elle s’est prise en photo sur une motocyclette. Enfin, cette dernière a aussi pris la pose dans son hôtel avec un haut de maillot de bain et un pantalon blanc. On peut dire qu’elle était bien accordées aux couleurs du drapeau de la Grèce pour l’occasion. Afin de parfaire son look, cette dernière n’a pas oublié de porter un énorme chapeau !