fbpx
Buzz
Partager sur

Emily Ratajkowski prouve qu’elle peut être sexy, même en pyjamas ! (PHOTO)

Emily Ratajkowski a encore une fois séduit les internautes avec une photo très sexy ! La star s'est dévoilée en pyjamas, et le résultat est sublime !

Emily Ratajkowski a troqué ses mini bikinis pour un ravissant ensemble de pyjamas. Et la jolie brune est toujours aussi sexy ! Découvrez vite sa photo !

Ce n’est plus un secret : Emily Ratajkowski adore dévoiler son corps de rêve sur Instagram ! La jeune femme publie régulièrement des clichés ultras sexy sur son compte Instagram pour le plus grand plaisir de ses abonnés. Cette dernière n’hésite pas à s’afficher en bikini, ou même complètement nue sur la toile. Et ça marche ! La star est aujourd’hui suivie par plus de 2 millions d’internautes.

Aujourd’hui, Emily Ratajkowski a encore fait des ravages sur la toile ! Mais cette fois-ci, la jolie brune a choisi de s’afficher au réveil, et se dévoile… en pyjamas ! L’influenceuse prend ainsi la pause dans la cuisine et aborde un joli ensemble rouge à pois. Toujours fidèle à elle-même, Emily se montre très sensuelle et laisse entrevoir sa poitrine à travers sa chemise déboutonnée. De quoi faire grimper la température !

Emily Ratajkowski en pyjamas : elle fait fondre les internautes !

Ce cliché a séduit plus de 220 000 internautes qui n’ont d’ailleurs pas hésité à réagir dans les commentaires. Et ces derniers sont unanimes : Emily Ratajkowski est toujours aussi sexy, même en pyjamas ! « Wow, tellement sexy », « Tu es toujours aussi sublime », « J’adore cette photo » peut-on ainsi lire sous la publication.

Une chose est sûre, Emily Ratajkowski ne cesse de se faire remarquer sur la toile ! La jeune femme profite ainsi de sa notoriété pour faire la promotion de sa marque de sous-vêtements et de maillots de bain baptisée « Inamorata ». Il faut dire que cette dernière sait comment mettre ses créations en valeur avec son corps de rêve. La jolie brune rencontre ainsi un immense succès et s’impose maintenant dans l’industrie de la mode.

Pas de doute, Emily a donc tout d’une vrai business woman ! Et cette dernière risque encore de nous surprendre !

 

Voir cette publication sur Instagram

 

🍑

Une publication partagée par Emily Ratajkowski (@emrata) le