fbpx
Buzz
Partager sur

Emily Ratajkowski sexy dans une robe zebrée transparente !

Emily Ratajkowski vient de publier un nouveau cliché d'elle sur Insta. Et honnêtement, la mannequin est très sexy dans sa robe zébrée !

Emily Ratajkowski vient de publier une toute nouvelle photo d’elle sur son Feed Insta. Et dans cette robe zébrée transparente, la jeune femme est juste canon ! MCE TV vous dit tout de A à Z !

Emily Ratajkowski est l’une des mannequins les plus tendances du moment ! En effet, la jolie brune est au cœur de multiples projets.

Eh oui, ces derniers temps, Emrata est partout ! La mannequin a notamment fait la couverture de l’édition de septembre de Vogue Italie et est devenue égérie Kerastase. De plus, Emily Ratajkowski vient aussi de publier son premier essai sur le consentement, et a collaboré avec la marque de vêtement Nasty Gal ! Rien que ça !

D’ailleurs, cette dernière collab a fait grand bruit. Et pour cause, la collection créée par Emrata est juste canon ! En même temps, la jolie brune met vraiment bien en valeur les pièces qu’elle a imaginées. On vous montre ?

Emily Ratajkowski, canon dans une robe zébrée transparente !

Eh oui, Emily Ratjkowski vient de faire une collab avec la marque américaine Nasty Gal. Et autant dire que sa collection est juste dingue.

En effet, la mannequin a créé plusieurs pièces à la fois originales et stylées. Il y a par exemple un trench en vinyle violet, une minie robe bicolore à sequins, mais aussi une robe transparente zébrée. Trop cool !

D’ailleurs, la jeune femme vient de poster sur Insta, une photo où elle porte cette fameuse robe transparente. Et honnêtement, avec cette tenue, la jeune femme est juste ultra sexy.

En effet, sur le cliché, Emrata, prend la pose sur un canapé en cuir. Mais la mannequin n’est pas habillée n’importe comment ! En effet, Emily Ratajkowski porte une robe zebrée transparente ainsi qu’un chapeau de cow-boy assorti. Un look audacieux mais assumé par la jeune femme ! En bref, le résultat est juste dingue.

Nous, en tout cas, on valide totalement cette photo !