fbpx
Buzz
Partager sur

Emily Ratajkowski sexy elle se contorsionne pour sa marque Inamorata !

Emily Ratajkowski sexy elle se contorsionne pour sa marque Inamorata !

Sur son compte Instagram, Emily Ratajkowski a partagé une photo où elle s'est contorsionnée pour le shooting de sa marque Inamorata !

Sur les réseaux sociaux, Emily Ratajkowski fait très souvent la promotion de sa marque « Inamorata ». Pendant quelques années, la jolie brune avait décidé de sortir seulement des maillots de bain. Mais elle a décidé de la faire évoluer.

Depuis quelques temps déjà, Emily Ratajkowski propose aussi des vêtements à la vente. Et le moins que l’on puisse dire, c’est qu’elle fait vraiment un tabac sur le réseau social. Ses fans semblent aussi validés à 100%.

Ce lundi 9 novembre, Emily Ratajkowski a posté une toute nouvelle photo sur son compte Instagram. Elle est apparue dans une étrange positionnée. En effet, pour le shooting d’Inamorata, elle est apparue en mode contorsionniste.

Pour son look, la future maman a aussi opté pour un total look militaire. Comme toujours, elle a tout de même gardé le côté sexy. En effet, elle a opté pour un crop top ultra moulant qui a mis en valeur sa poitrine sur le réseau social.

Emily Ratajkowski sexy elle se contorsionne pour sa marque Inamorata !

Emily Ratajkowski : ses fans valident à 100% la tenue de sa marque Inamorata

En légende de sa photo Instagram, Emily Ratajkowski a aussi écrit : « 11/11. Lined pants and cute sets you can live in. » à traduire par « 11/11. Des pantalons doublés. Et de jolis ensembles dans lesquels vous pouvez vivre ».

Avec le regard vers la caméra, la jolie danseuse s’est affichée vraiment très sexy sur la Toile. Avec son cliché, elle a d’ailleurs récolté plus de 262 000 « j’aime » en seulement une heure de la part de ses fans.

Dans les commentaires, ces derniers n’ont d’ailleurs pas hésité à la complimenter. Il faut dire qu’elle a vraiment fait l’unanimité auprès de ses abonnés. Ils ont d’ailleurs hâte de découvrir ses nouveaux vêtements.

Il faudra tout de même attendre deux jours avant de voir ce que l’actrice réservera à ses fans. On a hâte d’en savoir plus sur la sortie de ses jolies tenues. Affaire à suivre !