fbpx
Buzz
Partager sur

Emily Ratajkowski très sexy et complice avec son ami Jordan K Barrett !

Emily Ratajkowski très sexy et complice avec son ami Jordan K Barrett !

Emily Ratajkowski s'affiche toujours au top de la forme. La starlette a pris la pose en bikini très échancré et se veut sexy !

Emily Ratajkowski semble quelque peu nostalgique depuis plusieurs jours. La jeune femme a dévoilé un cliché d’elle sexy en bikini avec son ami Jordan K Barrett.

Emily Ratajkowski nostalgique des bikinis et des voyages à l’étranger ? La starlette connaît un énorme succès depuis plusieurs années et est une icône en matière de mode et de beauté. Ainsi, elle travaille pour de nombreuses marques et fait la Une des magazines.

Sa carrière de  modèle lui a permis de faire la rencontre de nombreuses stars dont son ami de toujours, Jordan K Barrett. Ils ont pu travailler ensemble plusieurs fois et sont allés dans de très beaux lieux. D’ailleurs, la star semble quelque peu nostalgique.

À cause du Covid -19, Emily Ratajkowski ne peut plus voyager comme avant. Ainsi, cela fait longtemps qu’elle n’a pas posé ses bagages dans un lieu de rêve. Puis, elle fait aussi une pause avec sa carrière, car elle est enceinte de plusieurs mois.

Néanmoins, cela ne l’empêche pas de se rappeler quelques instants en maillot de bain échancré sur un bateau avec Jordan K Barrett. Les deux stars s’affichent très proches et Emily dévoile son corps de rêve avec une coupe de champagne la main.

Emily Ratajkowski très sexy et complice avec son ami Jordan K Barrett !

Emily Ratajkowski nostalgique de ses vacances au soleil !

En story Instagram, Emily Ratajkowski a partagé un joli instant d’elle en pleine mer. Elle se veut sexy dans son bikini de sa marque et s’affiche surtout très complice avec Jordan K Barrett. Cela semble beaucoup lui manquer et en a profité pour souhaiter un bon anniversaire à son ami.

« Joyeux anniversaire à mon bébé monstre. J’aurais aimé que l’on fasse cela« , a-t-elle écrit sur la photo. Ainsi, la femme de Sebastian rêve de pouvoir à nouveau voyager avec son ami et passer de longues journées sur un bateau !

Emily Ratajkowski va pourtant devoir mettre son mal en patience. Néanmoins, elle semble quand même très heureuse d’être enceinte et a déjà hâte de devenir maman. La star de 27 ans ne cesse de dévoiler son baby bump et le bébé prend de plus en plus de place.

D’ailleurs, même enceinte, la star n’a aucun complexe. Elle mange tout ce qu’elle veut et continue de s’afficher sexy. Les fans peuvent donc suivre sa grossesse et on a déjà tous hâte de connaître le sexe du bébé.