fbpx
Buzz
Partager sur

Emily Ratajkowski s’affiche sexy en brassière Inamorata sur Instagram !

Instagram: Emily Ratajkowski sexy en brassière Inamorata !

Emily Ratajkowski a gâté ses fans avec sa marque Inamorata ! La top vient de sortir une collection de brassières très sexy ! On vous montre..

Emily Ratajkowski continue de nous en mettre plein la vue avec sa marque ! La bombe vient encore de sortir une nouvelle collection de tenue pour rester à la maison. Et c’est plutôt sexy ! On vous laisse admirer…

Emily Ratajkowski cartonne avec sa marque de lingerie ! En effet, la top a réussi à s’imposer dans l’industrie de la mode avec Inamorata. Ses créations sont donc incontournables dans le monde entier. Incroyable !

La top imagine toujours des pièces ultra sexy pour ses fans. Et le moins que l’on puisse dire c’est qu’elle ne manque pas de créativité.

Bikini, lingerie fine ou encore accessoires… la bombe se donne à fond ! Ses fans sont donc devenus accros aux produits Inamorata. Et ces derniers ne sont pas au bout de leurs surprises !

Hier, Emily Ratajkowski a encore frappé fort sur la toile. Et pour cause : elle a dévoilé une nouvelle campagne sexy pour sa marque. De quoi faire plaisir à sa communauté !

Instagram: Emily Ratajkowski sexy en brassière Inamorata !

Emily Ratajkowski torride en brassière : ses fans valident !

Emily Ratajkowski s’affiche avec une brassière en coton. La top porte aussi un jogging taille basse et laisse entrevoir son ventre plat ! On adore !

La bombe s’amuse avec sa brassière et montre sa poitrine. Elle fixe aussi l’objectif avec un regard de feu. Il n’en fallait donc pas plus pour affoler la toile !

Les internautes n’ont pas pu résister au charme de la jolie brune. Ils sont plus de 4 000 à liker la photo en quelques minutes.

Mais ce n’est pas tout ! Les fans ont aussi félicité Emily Ratajkowski pour cette nouvelle collection. « trop beau »,« J’adore », »C’est canon », « Je le veux » peut-on ainsi lire parmi les réactions.

Pas de doute : Emily a donc fait l’unanimité avec cette tenue. Et ses brassières risquent alors de se vendre comme des petits pains.

Chez MCE, on est fans du look ! Et vous qu’en pensez-vous ?

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Inamorata (@inamoratawoman)