Buzz
Partager sur

Emily Ratajkowski: Très sexy en bikini sur ses derniers clichés Instagram !

Emily Ratajkowski: Très sexy en bikini sur ses derniers clichés Instagram !
Partager
Partager sur Facebook

Emily Ratajkowski adore poser des photos d'elle sur son compte Instagram. Et fidèle à elle-même, la jeune femme était très sexy sur ses derniers clichés !

Emily Ratajkowski adore poser devant un objectif et elle le fait parfaitement bien ! Elle vient de dévoiler des clichés plutôt hot en bikini. Et ses fans adorent ! MCE vous en dit plus.

Emily Ratajkowski toujours plus sexy !

En effet la belle brune ne manque donc pas une occasion de montrer son corps même en hiver ! Elle a donc misé dans ses dernières photos Instagram sur des tenues particulièrement minimalistes. Et on peut dire que ses fans ne semblent pas choqués par le habitudes photographiques de la star.

A chaque cliché, la jeune femme enflamme complètement son Instagram et continue de nous en mettre plein les yeux.
Sur un des ses clichés on peut donc la voir en mini-bikini couleur dorée avec un entrelacs de fils qui met en valeur son ventre ultra dessiné. Et cette photo a récolté pas moins de 1,2 million de j’aime et plus de 6.000 commentaires. Mais cela semble fréquent chez elle.

Voir cette publication sur Instagram

In love with @inamorataswim

Une publication partagée par Emily Ratajkowski (@emrata) le

Emily Ratajkowski n’en avait pas assez apparemment car elle a posté quelques heures une seconde photo. On peut la voir cette fois dans un maillot noir, une pièce. Et on ne peut pas dire qu’il y est beaucoup plus de tissus sur celui-ci.

Voir cette publication sur Instagram

Our new one piece. Online now. @inamorataswim

Une publication partagée par Emily Ratajkowski (@emrata) le

Et enfin la jeune mannequin a donc décidé que deux photos n’étaient pas suffisants. Elle a donc posté une troisième photo dans un autre maillot de bain noir. Mais la jeune femme a changé de position et a donc dévoilé une partie de son anatomie qui la définit. On peut donc voir ses fesses hyper musclées !

Voir cette publication sur Instagram

🖤@inamorataswim

Une publication partagée par Emily Ratajkowski (@emrata) le

Le maquilleur d’Emily nous livre ses secrets beauté

Pour vous dresser un petit peu son CV, Hung Vanngo a travaillé aux côtés de Marc Jacobs, ou encore Calvin Klein. Il maquille donc de nombreuses stars. À son palmarès : Emily Ratajkowski, Selena Gomez, Joan Smalls… Et bien d’autres ! On imagine donc bien que ce maquilleur professionnel possède de nombreux secrets beautés qu’il conseille et applique à ses modèles « famous »…
Il vient ainsi de révéler, dans une interview donnée à ELLE UK, quelques astuces. Pour lui, tout « repose » sur la peau. Il lave donc son visage matin et soir. Et utilise également le spray « Luminous Dewy Skin Mist » de Tatcha, au cours de la journée. Il rappelle alors de bien s’hydrater la peau…